Recherche
Posez votre question Signaler

Déboquage d'une tablette Logicom

docaroli - Dernière réponse le 10 févr. 2015 à 16:52
Bonjour,aprés trop de tentatives ma tablette Logicom 750 Android est bloquée .
Je suis allé sur le site de logicom qui ne m'a même pas répondu
Mon opérateur m'a dit qu'il fallait aller chez un informaticien pour enlever le mot de pass!
que faut-t-il faire?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+56
moins plus
Bonjour David et bonjour a tous.
Je viens de tenter cette manip., la mise a jour du firmware s'effectue avec sucés.
Malheureusement je reste toujours bloqué sur le logo android au démarrage.
Je ne vois plus que le sav , mais je suis pas sur qu'ils la prennent en charge , vu que j'ai rooté ma tablette pour installer le playstore google ... bah on verra bien !
sarah- 24 janv. 2015 à 11:43
slt moi aussi j'ai le mm problème avec ma tab logico car j'ai applique votre méthode mais rien avoir car quand j'appuyé sur reset et le mois elle s'éteint et elle affiche rien
Répondre
dakoupa yannos - 2 févr. 2015 à 11:14
Merci c'est géniale.j'ai fait ce que vous avez dit et ça marcher
Répondre
nioni- 19 févr. 2014 à 00:27
ps: que faire??
Répondre
vgv- 7 juin 2014 à 23:21
ma tableet ne m&azrche plus
Répondre
dim 62- 10 févr. 2015 à 16:52
bonjour a toi.j ai un logicom s732,j avais le méme probléme.http://forum.frandroid.com/topic/213202-tab-logicom-s732-m711r-reste-bloqu%C3%A9-sur-le-logo-logicom/.
vas voir ce lien si cela peux te rendre heureux.pour moi ca fonctionner.salutation
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
j'ai oblié mon mots de passe sur ma tablette logicom aidé moi svp
RaceGame 4488Messages postés samedi 26 mars 2011Date d'inscription 6 novembre 2014Dernière intervention - 19 oct. 2013 à 00:23
A lire > http://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-retrouver-un-mot-de-passe-perdu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
J'ai eu un soucis similaire (tablette TAB750 bloquée sur le logo "android", après une installation sans doute foireuse d'une appli). J'ai tout essayé (appuis touche power et volume (je suis même tombé sur un menu en chinois !) , débranchement de la batterie (j'ai du dessouder/ressouder un fil), ...) et finallement j'ai trouvé une manip relativement simple et efficace : aller sur le site de logicom-interactive.com, ici http://logicom-interactive.com/documents/TAB750/Installation_firmware_TAB750.pdf
Il suffit de suivre les instructions. Attention dans le fichier "Logiciel et pilote" j'ai eu 2 virus (trojans TR/Dropper.Gen) que mon antivirus a mis en quarantaine, et heureusement ces fichiers ne servaient pas, donc pas de soucis.
J'ai finallement pu redémarrer ma tablette normalement (par contre, bien évidemment, il n'y avait plus les aplis que j'avais installées, mais pas grave, j'avais sauvegardé mes fichiers ".apk" sur mon PC, je les ai réinstallées toutes en 5 mn). Pareil pour les paramètres (wifi, par exemple, qu'il faut reconfigurer).
Voilà, j'espère que ça pourra aider quelqu'un.
leila- 11 sept. 2014 à 16:56
Bah franchement : au top !!!. après un mot de passe perdu, plusieurs reboost, j'ai suivi a la lettre toutes les étapes et elle est réinitialisé.
Merci pour le conseil.

Tablette logicom S732
Répondre
Léa- 19 oct. 2014 à 16:24
Bonjour Leila,
Comment as tu fais pour débloquer ta tablette en ayant perdu ton mot de passe ?
Répondre
zazanounette38 6Messages postés dimanche 4 janvier 2015Date d'inscription 5 janvier 2015Dernière intervention - 4 janv. 2015 à 11:56
comment debloquer la tablette ayant perdu mot de passe shema merci
Répondre
q- 29 déc. 2014 à 14:55
Pour David : Je n'arrive pas trouver les indications que vous donnez
Répondre
valerwan- 16 janv. 2015 à 10:33
pour moi rien ne fonctionne je suis toujour bloque
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Et le guide de l'utilisateur te dit quoi sur le sujet ?
RaceGame 4488Messages postés samedi 26 mars 2011Date d'inscription 6 novembre 2014Dernière intervention - 18 mars 2013 à 17:06
Bonjour

Comme elle semble bloquer par un mot de passe, la charte de CCM ne nous permet pas de donner de solution normalement !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je n'ai pas trouvé de protocole sur la notice d'utilisation qui permeterrai de fait un reset, que des mesures de sécurité comme ne pas exposer pas de sock....bla bla bla
laura- 11 mars 2014 à 13:42
J'ai aussi perdu mot mot de passe!!! J'arrive pas à le retrouver .
Alors si quelqu'un pourrais moi et tous les autre qui on perdu lors mot de passe aider nous SVP.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,suite a un probleme survenu ce vendredi 19 septembre sur ma tablette restant bloquer car je n ai pas le mot de passe le vendeur du magasin carrefour me la pas prodiguer et renseigner pourriez-vous me contacter au coordonnées supprimées par la modération cordialement .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire si l on na pas de mot de passe et ne s allume plus tablette logicom s732 alor que je ne l ai pas fait tomber ? merci de voir mon commentaire pour m aider c urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faudrait tenter un hard reset
https://www.youtube.com/watch?v=lHOBiY4bpsY&list=UUcx79MdNlwvIn_n51I02jZA
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Déboquage d'une tablette Logicom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.