|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
En fait ton fichier est rester en format originel d'Illustrator (.ai) ou est-il en .eps ?
|
il est en (.ai) |
A priori tu n'as pas d'autres solutions que d'essayer de te trouver illustrator ! |
Merci pour ta réponse |
Salut, essayes avec adobe reader...
AR vient de m'en ouvrir un, mais je voudrais le convertir dans un autre format... et ça coince, je chercher encore ! En espérant t'avoir aider, Nouns63 |
Il faut dans ce cas avoir la version plus évoluée d'adobe acrobat. Je crois que c'est Adobe distiller mais je ne suis pas sûr. Celle qui te permet de créer des fichier pdf. A voir ! |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 22/07 19h17 | Problème pour lire fichier PPS | 1 |
| 09/07 20h12 | Comment lire fichiers NDS avec vista ?? | 19 |
| 28/06 23h03 | Lire fichier .ra sur MacOS | 3 |
| 17/06 15h54 | Lire fichiers latex *.tex sous Windows | 2 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC |