Envoi de mail avec pièces jointes....

Résolu/Fermé
babette54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 15:32
 danielleb - 22 mars 2013 à 09:52
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis quelques jours, sans rien me demander, j'ai depuis 4 jours Outlook, avant j'avait Hotmail et je m'en sortait bien, maintenant je n'arrive plus à envoyer des photos ou émoticomes dans mes mail....... j'ai essayé sur pleins d'icones mais rien ni fait, j'approche de la soixantaine et ne suis pas très experte........merci de me répondre par des termes simples


A voir également:

2 réponses

J'ai le même soucis que Babette 54 et moi ce n'est pour envoyer des gris gris mais des pièces jointes professionnelles!!!!!!. le nouveau Outlook c'est maintenant de la "DAUBE". Si vous avez une solution ce serait bien. Merci de nous laisser votre message.
0
J'ai le même problème que Marie et Babette, et je trouve incroyable de n'avoir pas la possibilité de transférer des pièces jointes aussi facilement qu'auparavant, Progrès, dites.vous ?
Merci de votre réponse.
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié par Cpassimple le 18/03/2013 à 15:48
Bonjour, par respect au presque 20ans qui nous séparent, je ne te qualifierais pas de "Noob" quoi que...
Mais si tu suivais (même un peu) l'actu des nouveaux média et la culture générale, tu saurais que c'est fini Hotmail, qu'il a été racheté par Skype qui le ferme définitivement.
Par chance Outlook prends la relève.
La bonne nouvelle c'est qu'avec Outlook c'est du sérieux.
Et pour te réconforté, c'est quoi le plus important, pouvoir faire des petits dessins ridicules qui polluent le message et ton système (parce que les émoticones gratuits et téléchargeables sont truffé de logiciels espion) ou de pouvoir communiquer avec facilité et gratuitement?

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
-1