Jeu zumba sur WII U

Résolu/Fermé
momy29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 18 mars 2013 à 13:45
 Lecerf - 23 déc. 2015 à 21:31
Bonjour, je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une WII U avec un jeu WII zumba 2 , quand je lance le nintendoland vendu avec la WII U pas de oroblème mais si j'insère le jeu Zumba on me demande une mise à jour, impossible de lancer le jeu ...est -il compatible avec la WII U ? le vendeur a assuré que oui , j'ai bien la manette et même le nunchuck qui m'ont été offert ave la WII U.Comment fait-on pour lancer le jeu ... je n'ai jamais eu de WII avant donc je maitrise mal....



A voir également:

4 réponses

Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 17
18 mars 2013 à 13:47
ces un probleme au niveau du jeux....esce que sur la jaquette il y a marquer wii u ?
1
Bonjour j ai acheté un jeu de wii à mon fils mario Party8au début il fonctionne et après plu rien
0
momy29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
18 mars 2013 à 13:52
Ben non c'est pas marqué WII U mais le problème c'est que ce crétin de vendeur a ssuré que les jeux WII fonctionnent sur WII U ....
0
Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 17
27 mars 2013 à 22:34
bah fais toi renbourser tu tes fais arnaquer il faut toujour regarder si un jeux est pour la wii ou la wii u
0
Les jeux wii marche sur wii u il faut seulement changer de menu
0
ben non j'ai trouvé la solution, qui peut servir à d'autres, les jeux WII marchent très bien sur WII U, il suffit donc de faire la mise à jour comme je l'avais fait mais pour ouvrir les jeux WII on pointe la wiimote sur le capteur et non sur la télé, c'est tout bete mais encore faut-il le savoir ....
0
elodidopail
29 mars 2013 à 20:37
Salut je vois que tu à réussi à faire marché ton jeu zumba fitness sur la Wii u pourrait tu m expliqué comment tu a fait dans les détail moi aussi je suis pas douée :-)
0
Normal c'est poas si simple
1 tu installes ta WIIU
2 Tu la cnnecte sur internet et tu fais la mise à jour, ça se fait automatiquement il faut 1 h 1 h 30 pour la mise à jour...indispensable si tu veux faire fonctionner wiisur WIIU
3 tu mets ton jeu wii wii apparait à l'écran tu cliques dessus il va te dire que WII va démarrer si ta wii mote ( ta manette) est pas associée il va te dire de le faire
4 quand la wiimote est bien synchronisée le message apparait avec démarrer wxii , là tu vise ton capteur ( lke truc plat que tuas installé devant ou au dessus de ta tv et là un main bleue apparait qsue tu positionne sur démarrer wii tu valide avec le a de la wiimote et ton jeu zumba va apparaite pour tous les choix que tu dois faire sur ton jeu il faut toujours viser la capteur pour faire apparaitre la fleche qsui te permets de choisir... bonne chance et bonne zumba
0