|
|
|
|
nikononoki, le mardi 6 mars 2007 à 19:24:40Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
bonsoir,
essay simplement de mettre a jour les pilotes de ton cd-rom, une fois fais ce "!" devrait disparaitre de ton gestionnaire de peripherique. je pense que tu poura le mettre en first boot device après ça. save the cheerleader, save the world... |
salut,
est-ce que tu es au courant que ce type de pc ne ce formate pas avec un cd autre que ceux créés avec l'utilitaire H.P ou comme tu as essayé avec la procédure de la restauration ( partition cachée recovery) le druide sans la potion. |
Hello !
En réponse à Hiro, en fait, j'ai pu accès à windows, uniquement au bios, et c'est la que se trouve le "!". Merci quand même ;) En suite, pour le druide, ... bé non je ne savais pas ca ! c'est quoi cette merde ?! pas mal le coup bas ! Ce qui est beau la dedans, c'est que le pc nous a été vendu sans cds, et avec une partition recovery qui n'a jamais voulu terminer un scan disk ni nous faire un cd d'install... Trop fort ! Je persiste : n'achetez pas de portables ! On va dire que le disk est mort et contacter la garantie HP :) Merci pour tous ! Considérons ce topic fermé, sauf si quelqu'un a une maniere a me proposer pour réinstaller un systeme autre que celui fourni avec le pc. Ciaoo ! Rien ne vaut un bon pc demontable ! :p |
Salut.
Essaye ça: démarrer le portable. lorsque le logo HP apparait presser èchap "esc" le boot menu apparait, choisisser cdrom bonne chance |