Toshiba satellite, écran noir au démarrage

Résolu/Fermé
protecta Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - Modifié par protecta le 18/03/2013 à 11:17
jo1244 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 25 juil. 2023 à 11:30
Bonjour,
j'ai un laptop toshiba satellite l850. J'ai un soucis depuis 2 semaines, l'écran reste noir au démarrage. Au début, j'avais parfois de la chance et l'affichage revenait parfois. Là, depuis 3 jours, j'ai toujours un écran noir, mais l'ordinateur fonctionne. L'écran serait-il H.S. ?
A voir également:

3 réponses

Un grand MERCI à Protecta pour son "tuyau" qui est TRES éfficace :
  • 1/éteindre le portable,
  • 2/retirer la batterie,
  • 3/appuyer pendant 20'sur la touche de MISE EN ROUTE,
  • 4/en même temps appuyer 5 fois sur la touche SUPPR,
  • 5/brancher sur le secteur et rallumer (sans la batterie) et ça marche...

HOURRA !!! car toutes mes angoisses sont dissipées après un grand désespoir avec cet ECRAN NOIR sur un ordi Toshiba satellite d' 1an et demi, à peine.. GRuiiiiikkkk.
J'espère que je n'aurai pas de retour intempestif de cet """écran noir de malheur""" et après deux redémarrages tout va BIEN !!!
Encore MERCI à Protecta pour son partage... de 2013 mais qui est toujours d'actualité...
Cordialement
juanito
276
Swissra Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 1
13 déc. 2016 à 16:35
Merci infiniment pour la solution. Je galérais sec et vous venez de me sauvez. Bravo
et merci encore une fois
1
merciii mercii
1