|
|
|
|
Posté par
nico2803, le mardi 6 mars 2007 à 17:23:38Configuration: boitier sonata CM asus A7N8X-E-deluxe Athlon 2800+ barton Sapphyre radeon 9600 SE 2 dd Sata 160go DVDrom Graveur DVD
voila l'alim qu'il te faut!!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033336.html (rien de tel que 2 raptor X en raid 0) |
merci pour l'info. avec cette alim le ventilo du boitier sera régulé? j'ai été voir l'alim et elle a l'air top. j'avais pas forcement prévu de mettre autant mais bon...
a tt hasard il en existe des un peu moins chere avec mes caractéristiques? merci
|
merci de nouveau!!
par contre sur la true prower tu a des cables appelés fan only (cable molex avec 2 fils seulement) qui evite que ton ventilo tourne a fond! c'est ca dt je voulais etre certains.
|
ok mais je ne peux pas brancher le ventilo du boitier antec car c'est une prise type molex (entrée 2 fils - sortie 4 fils) branché sur le jaune et noir.
Existent ils d'autres constructeurs qu'antec a faire ce genre de choses?
|
oui mais par contre il va tourner à fond et donc faire un bruit d'enfer!
|
un pote vient de me dire que son alim aikuo 430 v1. 3 est equipé du cable "fan less". les qq critiques sont pas trop mal...en attendant je vais contacter antec pour un SAV!
merci pour ton aide.
|
Les boîtiers Sonata de Antec sont équipés d'alimentation Smart Power, et non True Power (ceci pour les modèles série 1 et 2).
Ces boîtiers ne faisant pas partie de la gamme Basic, leur garantie est de 3 ans. Il reste donc la possibilité de faire prendre en charge la réparation de la tour par Antec (sous réserve de conditions normales d'utilisation et non d'une config. consommant plus d'energie que l'alim. ne puisse en fournir). Slts. |
| 25/05 13h39 | Comment choisir son alimentation | Alimentation |
| 01/12 09h39 | Bloc d'alimentation défectueux | Alimentation |
| 11/04 23h36 | Verifier le fonctionnement de son Alimentation | Alimentation |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 07/03 15h33 | Les sites discount | e-achats |
| 01/07 19h35 | Alimentation antec ne marche pu aider moi svp | 5 |
| 22/04 15h56 | Alimentation ANTEC MTP300 300W | 22 |
| 13/06 09h43 | Avis sur alim extreme power duo 600w | 9 |
| 09/05 22h59 | Je vien d'acheter une alimentation antec neo | 1 |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Antec NSK4480B Mini Tower | Catégorie: Boîtier PC | 61.50 € Cdiscount |
![]() | Antec NSK2480 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | 75.38 € Cdiscount |
![]() | Antec NSK4480 Mini Tower | Catégorie: Boîtier PC | 61.19 € Cdiscount |
![]() | Antec NSK3480-EC / MicroATX | Catégorie: Boîtier PC | 61.50 € Cdiscount |