[FileZIla]Probleme avec mon ftp

Résolu/Fermé
hiboo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 6 mars 2007 à 17:02
Jackobus37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 30 janv. 2017 à 17:06
bonjour, j'ais actuellement un ftp chez free,j'utilise filezila pour m'y connecter, cependant je rencontre parfois quelques difficultés en effet, je n'arrive pas a rester connecté au ftp longtemps, message : 421 No Transfer Timeout (45 seconds): closing control connection.j'aimerai savoir comment reester connecter au ftp sans limite de temps car je n'ais justement pas le temps de uploader mes fichiers qui ne sont pas correctement upper par la suite. De plus lorsque que je tente de me reocnnecté le message suivant apparait tres souvent : Réponse : 421 Vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultannees. je ne comprend pas pourquoi filezila m'envoi ce message puisque la seul personne connecté sur le ftp c'est moi, de plus je n'ais en aucun cas plus de 2connexions en meme temps. Voila merci d'avoir lu j'espere que vous pourrez m'éclairer merci beaucoup. (je m'excuse si le sujet ne correspond pas bien a cette section du forum)
A voir également:

9 réponses

Salut!

Pour Filezilla il faut se rendre dans la configuration de la connexion onglet "parametres de transfert" et mettre "limiter les connexions" à 1. En effet, meme lorsque l'on est le seul à etre connecté, par défaut, Filezilla envoie plusieurs requetes pour accélérer le téléchargement et le serveur voit donc plusieurs connexions. De ce côté là, tout dépend du fournisseur d'accès.

Voilà !
34
Aucune de ces techniques ne fonctionne, l'erreur 421 persiste malgré le fait que j'ai limité le nombre de connexion à 1
10
Jackobus37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
30 janv. 2017 à 17:06
J'ai pu constater qu'on arrive classiquement à deux connexions lorsque l'envoi d'un petit fichier rate et que FileZilla fait une nouvelle tentative.Pour éviter ces ratages et en conséquence une deuxième tentative donnant lieu à double connexion, je vous conseille de choisir une vitesse de transmission d'envoi compatible avec la taille des fichiers. Cela permet aux serveurs de Free de voir passer le "bit de fin" de l'envoi de chaque fichier. Sur FileZilla: Transfer - speed limit - configure.
Pour moi, cela a donné de très bons résultats et n'ai plus eu à m'énerver sur mes transferts.
0
Bonjour, je suis un peu dans le meme cas, en ce qui concerne les connexions simultanées. Sinon, essaye dans edition>configuration>transfert>delais d'attente, tu dois pouvoir regler qqch.
Sinon, une autre question, est-ce possible d'avoir plus de 2 connexions simultanées ?
Merci d'avance.
3
Effectivement chez free 2 connections FTP simultanées ne sont pas possiblent ... :/

c'est bien dommage ...

les solutions sont :

0)changer de client ftp pour ceux qui se connectent et se prenent un stop à la reconnection
1)changer de fournisseur ... lol
2)utiliser un autre fournisseur qui accepte plusieur connections et faire un script qui redirige le flux vers le site free en une connection...
3)trouver un logiciel qui rassemble les connections en 1 ( si çà existe faites moi signe )

En fait c'est mon cas , je fais un site ou je dois metre 3 webcams avec un rafraichissement d'une image / seconde chacunes ...
le probleme est qu'il y a plusieurs ordinateurs , free ne laissera pas passer 3 connections et celà va poser de gros ralentissement sur les webcams ...

Donc je cherche un logiciel qui servirai de relay ftp .

PC1 + PC2
vers (copie des images ou stream vidéo)
PC3 (copie des images ou snapshot des stream)
vers (envoi des images par ftp)
SERVEUR FTP

Si vous trouvez çà chapot les mecs ;)
merci pour le coup de pouce :D
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah, j'oubliais, est ce normal qu'il faille uploader les fichiers plusieurs fois avant que ça marche :S ?
0
Même problème avec moi (je remet d'actualité les vieux topics ;-) ). Est-ce que quelqu'un a une solution? J'utiliserais bien un autre FTP mais je sais pas si ça résolurais bien le problème et je suis habitué à FileZilla.
0
J''ai le même problème !
j'utilise filezilla, et j'aimerais me connecter sur mon ftp free, ça marche parfois, mais ça se déconnecte en plein transfert et j'ai ce message qui se répète... quelqu'un a-t-il une solution ??

PASS ********
Réponse : 421 Vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultannees
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Statut : Attente avant nouvel essai...
Réponse : 530 Sorry, the maximum number of clients (2) for this user are already connected.
Erreur : Connexion au serveur impossible !
0
Slt !

Moi j'avais le même soucis avec Filezilla.

Maintenant j'utilise cuteftp qui force la connection...

Du coupe, j'ai le même message que vous mais au bout de 2min environ, il m'affiche tous les dossiers :)

Mel
0
Bonjour,
Facile à résoudre. Installe Firefox. Installe sur FireFox le Addon FireFTP. Une fois Installée, tu démarres FireFTP par le navigateur FireFox par le Menu Outils ->FireFTP et tu entres les paramètres de connexion FTP et tu peux transférer tes fichiers sans plus jamais utiliser FileZilla

Salut,
0
De la merde ta technique
0
3 ans pour t'en rendre compte ?
0