Perte du mot de passe du netbook asus sous windows 7

Fermé
polti Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 17 mars 2013 à 17:32
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 18 mars 2013 à 18:02
Bonjour,
j'ai un soucis avec le petit netbook eeepc asus de ma fille , je me suis mise admin sur son pc et, j'ai completement perdu mon mot de passe pour rentrer dans ma session , elle de sa session elle peut surfer... car biensur , elle a retenu le sien , mais pour faire les modifications de programmes elle n'a pas acces , en plus je lui avais mit le controle parentale , par contre j'ai retrouvé le code de celui ci (lol) !! comment je peux faire pour retrouver mon mot de passe ou tout du moins pouvoir faire les mise à jour (car systematiquement ils demandent l'accord de l'administrateur du compte) et modifications de programme par la session de ma fille ??? Quitte à revenir à zéro sur son pc , car c pas ce qu'il contient d'important , sans perdre pour autant quand meme les données d'origines !!!
Merci d'avance pour votre aide





A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
18 mars 2013 à 11:43
5
polti Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 17:29
merci Cantor pour ton aide , j'ai bien essayé par la session de ma fille , je peux changer son mot de passe à elle mais pas le statut de sa session il demande toujours autorisation de l'admin !! je ne connais pas encore le mode sans echec, je vais rechercher ce que c'est , car mon plus gros probleme est que je dois changer l'antivirus sur son pc car nous venons de changer d'operateur et que je peux ni supprimer l'ancien qui n'est plus valide car compris avec l'ancien opérateur et ni charger le nouveau !!en tout cas merci pour votre aide , maman de 4 enfants , je suis pas forcement une pointure en informatique et il est vrai que j'ai un carnet rempli de mot de passe ecrit à la va vite , peut etre trop vite lol !!
0
polti Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 17:58
je viens d'essayer le mode sans echec , elle est sous windows 7 , mais ils demandent encore le code , ce qui me gene le plus c'est le manque d'anti virus sur son pc c tout , je sais pas si cela peut fonctionner sans qu'ils me demandent encore le code ??? comme je disais je suis pas une as !! en tout cas merci !!
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
18 mars 2013 à 18:02
0
Cantor Le Phenix Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 1
18 mars 2013 à 10:59
bonjour
bon pour ton problemes tu peut tout d'abord demmarer ta marchine en mode sans echec. une fois fait ton compte administrateur va s'afficher et tu n'aurai pas besoin de mot de passe pour entrer il te suffira de cliquer sur ton compte mais la session qui va s'ouvrir ne peut te permettre que de fait faire quelque modification sur ta machine et a partir de celle-ci tu pourra suprimer ton mot de passe en allant dans le panneau de configuration et le remettre apres que aurait redemmarer ta machine en mode normal.

ou a default il ya une autre possibilite qui est de modifier le type de compte de la session de ta fille en entrant dans sa sesion et en allant dans le panneau de configuration sur comptes d'ulisateur et sur gerer un compte.la tu pourra mettre son comptes comme admis et modifier en suite le tiens.
-2
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 17:32
Salut

"tu peut tout d'abord demmarer ta marchine en mode sans echec" <= ce qui ne sert absolument à rien depuis Xp vu qu'il faut aussi les identifiants pour le mode sans échec...
0