Pourquoi ne puis je plus lire mes vidéos?

Résolu/Fermé
lysblanc49 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 17 mars 2013 à 16:34
lysblanc49 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 17 mars 2013 à 17:56
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos que ma fille m'envoie sur mon petit fils agé de quelques mois ce sont de toutes petites vidéos mais j'avais le plaisir de voir les progrès et les premières fois de mon bout de choux,si vous pouvez me conseiller et me dire comment faire j'en serais très heureuse car cela me manque nous habitons très loin l'une de l'autre et ces vidéos sont un lien important pour nous.



A voir également:

1 réponse

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
17 mars 2013 à 16:41
bonjour,

dans le titre, tu dis "plus", c a dire qu'il y'avait une méthode qui fonctionnait pr toi.
dans le corp du message, tu demande une methode.

mais en général, les videos ne peuvent pas etre envoyé par email, on n'envoi que les liens. alors tu peux dire a ton compagnon, de les uploder sur youtube, et de parametrer la video, a ce qu'il ne soit visible que par les contacts ajouté par ton compagnon. et bien sur apré les uploader, elle (ta fille, désolé, j'ai cru que cété ta femme) t'envoi le lien affiché par youtube.

bonne chance
0
lysblanc49 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
17 mars 2013 à 17:56
bonsoir walidovich__85 je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre je vais donc suivre tes conseils mais ta réponse fait que je me demande comment j'ai pu lire ces vidéos avant......bon le principal est que j'ai une solution devant moi,encore merci je te fais confiance et note mon problème comme résolu pour la communauté.,je te souhaite une bonne soirée
0