Posez votre question Signaler

J'arrive pas a me débarrasser des pop-up publicitaires [Résolu]

Miriamtdk 11Messages postés dimanche 17 mars 2013Date d'inscription 18 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2013 à 13:45
Bonjour,
je n'arrive pas a me débarrasser de mes pop-up publicitaires sur google chrome, comment faire??
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Allez faire un tour ici, sur le Chrome Web Store.
Extension Adblock, etc.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

quel genre de pub as-tu? tu en as en grand nombre?

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un peu de tout, jeux vidéos, sites de rencontres, comment gagner de l'argent sur le net, sonneries de portables etc... et oui y'en a beaucoup, environ 1 toute les 2 minutes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re

télécharge adwcleaner sur ton bureau

le lien http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/ (clic sur télécharger maintenant)

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

choisis le mode suppression

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt

poste le rapport via ce lien http://www.cjoint.com/

@+
Miriamtdk 11Messages postés dimanche 17 mars 2013Date d'inscription 18 mars 2013 Dernière intervention - 17 mars 2013 à 13:45
je viens de le faire, je vais attendre de voir le résultat... merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh ... Myriam, avez-vous lu ma 1ère réponse ???

Il est facile de se débarrasser des pubs avec ces outils : à mon avis, à tester avant de sortir l'artillerie lourde et de passer par des applis, des rapports ...

Enfin bon, ce que j'en dis, c'est pour aider.
Maintenant, vous êtes libre de ne pas en tenir compte. ;-)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut annie,

Myriam est victime d'adwares, et adblock ne peut bloquer cela

@+
@nnie 1786Messages postés vendredi 16 mai 2008Date d'inscription 10 juillet 2015 Dernière intervention - 17 mars 2013 à 13:04
Oups ! tu as raison bien sûr : je n'avais pas remarqué la fréquence de l'apparition des fenêtres.
Bon, je te laisse continuer, tu as l'air plus au fait que moi. ;-)
Répondre
Electricien 69 52930Messages postés dimanche 12 avril 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 17 juillet 2015 Dernière intervention - 17 mars 2013 à 13:08
bonjour @nnie,
Adblock ne fait que masquer les choses,

les adwares et / ou les publilogiciels sont déjà sur le pc !
Répondre
@nnie 1786Messages postés vendredi 16 mai 2008Date d'inscription 10 juillet 2015 Dernière intervention - 17 mars 2013 à 13:17
Oui, oui, j'avais bien compris !
C'est juste que la désinfection n'est pas ma spécialité, alors je laisse faire les pros. :-)
Répondre
Electricien 69 52930Messages postés dimanche 12 avril 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 17 juillet 2015 Dernière intervention - 17 mars 2013 à 13:24
:-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  j'arrive pas a me débarrasser des pop-up publicitaires  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.