Importer jeux Steam sur Steam

Résolu/Fermé
chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 17 mars 2013 à 00:39
 riebellucorsu - 26 avril 2020 à 22:34
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai acheter Tomb Raider sur Steam.
Par manque de place dans le disque dur C, je l'ai installer sur le 2ème disque D.
Après avoir attrapé un virus, j'était obligé de restaurer le disque C.
(Le disque D n'a pas changé)

Maintenant, je suis entrain de réinstaller tout mes logiciels dont Steam.
Mais quand je lance Steam, il me propose d'installer Tomb Raider alors qu'il est déjà présent dans le disque D.
Le problème c'est qu'il ne le sait pas.
Donc j'aimerais savoir comment lui dire qu'il est dans le disque D.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.


A voir également:

2 réponses

chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 84
17 mars 2013 à 00:46
Problème résolu.
J'ai cliquer sur "Installer" puis lorsque je devais sélectionner le répertoire d'installation, j'ai mit le disque D ou j'avais déjà le jeu.
Et Steam a détecté que le jeu existait déjà.
53
merci fils
3
Merci !
Dans la même situation que toi, une fois la manip' dont tu parles faites en sélectionnant le dossier steamapps de mon D, Steam a reconnu tous mes jeux installés auparavant !
1
riebellucorsu
26 avril 2020 à 22:34
même si le poste est très ancien et bien je confirme qu'il est toujours d'actualité. je me suis retrouver dans la même situation et avec votre explication j'ai retrouver de suite mes jeux jouable. sur le net il y a des solutions très compliquées et le pire c'est qu'elles ne sont pas bonnes. merci
0