rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Masquer la barre de menu dune video flv(html)

Posté par pampy, le mardi 6 mars 2007 à 15:04:08
Bonjour à tous!
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré une longue recherche sur différents forums. J'ai mis sur mon site une video au format flv grace au code suivant:

<object type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="220" data="flvplayer.swf">
<param name="movie" value="flvplayer.swf" />
<param name="flashvars" value="file=mavideo.flv &autostart=true"/>
</object>

Celle-ci fonctionne sans problème mais comme il s'agit d'une vidéo d'introduction pour mon site j'aimerais que la barre de défilement (avec play, stop etc...) n'apparaisse pas.
Est-ce que quelqu'un connait un moyen pour enlever cette barre?

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à pampy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pampy, le jeudi 8 mars 2007 à 08:27:35
je pense que j'en sais rien
Répondre à pampy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 melysandre, le vendredi 11 avril 2008 à 14:22:04
Cédric?
Répondre à melysandre
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Télécharger Riva FLV encoder 2.0Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Masquer la barre de menu dune video flv(html) »