Posez votre question Signaler

[Driver] 802.11 b/g usb WLAN [Résolu/Fermé]

WAIP - Dernière réponse le 28 août 2012 à 20:19
Bonjour.
Je tourne en rond depuis 2 jours pour trouver le driver 802.11 b/g USB WLAN de mon portable ... qui se retrouve évidemment en ? dans le gestionnaire de périphérique lorsque je souhaite installer ma live box Inventel via le WIFI (en RJ 45 ça fonctionne) et lorsque je branche la clé sur l'USB, il me demande le chemin pour ce driver.... Du coup forcément la clé n'est pas détectée par la LB ...
Même sur le site compaq il n'est pas disponible ...
Vous auriez une astuce ou un lien magique svp ?!
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Salut à vous,
J'avais le même problème, voici le fruit de mes recherches et cela fonctionne:
http://support.sagemcom.com/site/fr/acces-haut-debit-9/

Vous téléchargez driver + utilitaire, derrière vous installez et configurez à l'identique de vos réseaux existants.
Pour moi j'ai fait une recherche sur SAGEM WLAN USB et ensuite j'ai choisi la référence XG-760A.

BAV
Frédéric MEUNIER (57)

De nombreux autres pilotes USB à télécharger

Guillaume- 28 juin 2010 à 19:30
Bonsoir , voilas mon problème est que j'ai une clé WiFi Sagem 802.11b/g model XG-762N . alors si quelqu'un pourrais m'aider a trouver le pilote pour cette clé WiF
i .. Sa saurais super ..
nonio- 15 sept. 2011 à 19:59
sa a l'air de marcher cool merci
Réponse
+12
moins plus
Je viens de réaliser l'installation de la clé SAGEM 802.11b/g WLAN model : XG-760N (celle fournie avec la livebox).
j'ai trouvé un lien pour les driver sur un autre forum.
en espérant que ça résolura aussi votre problème.
http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm

Anas- 7 janv. 2009 à 18:10
tu sais je ne sais pas comment te remercier tu es extraordinaire
shyva- 13 oct. 2010 à 02:03
Trop cool merci!
Réponse
+7
moins plus
Je possède une clé wifi "neuf" adaptateur USB
Wireless
802.11b
Je possède le driver d'origine mais, quand je l'utilise, il ne veut pas
me connecter au réseau (malgré qu'il me le trouve)
Merci de m'aider
clodine40

julien- 16 juin 2010 à 18:24
bonsoir pourrais tu me l'envoyer également s'il te plait merci
cordialement
julien- 16 juin 2010 à 18:25
bonsoir pourrais tu me l'envoyer egalement,? mon adresse email c'est julot22@hotmail.fr merci
cordialement
Fter- 26 juin 2010 à 05:00
bonsoir pourrais tu me l'envoyer egalement,? mon adresse email c'est ghislainlapointe19@hotmail.com merci
cordialement
Jyø- 18 juil. 2010 à 14:11
Salut :D
Fais tournée le liens de téléchargement ^^
Sinon, tu peux me l'envoyer ? DeathBlood@live.fr
Merci :)
Jud'- 1 sept. 2010 à 19:40
Salut tu pourrais me l'envoyer également. Mon adresse est didith93@hotmail.fr
Merci d'avance
Réponse
+3
moins plus
Maxime- 27 août 2010 à 14:05
Cela a résolu mon problème, je t'en remercie =)
maystro- 28 août 2012 à 20:19
merci bien mon ami
Réponse
+2
moins plus
Bonjour.
Je tourne également en rond pour trouver le driver 802.11 b/g USB WLAN de mon portable
Je souhaite installer ma livebox Sagem via le WIFI
Configuration: Windows VISTA
Vous auriez une astuce ou un lien ?

Grand Merci d'avance pour votre aide,

Darkvador- 30 mars 2010 à 01:35
vas dans google
tapes: driver pour sagem Wl- usb 2.0
qhad tu deras sur la les pages google tu choisiras la ligne que tu voudras à savoir :
driver pour sagem vista Wl-760A
chamsov- 30 mars 2011 à 20:33
bonjour chemin ;)
envoies moi ton mail pour t'envoyer le driver
Réponse
+2
moins plus
Bien vu pour la soluce de Synnerman. Ca marche au quart de tour. Trés bon lien. Merci

Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous!!

j'avais le même problème que vous au sujet de ce driver: il avait complètement disparu du pc de ma mère et grace à votre aide nous l'avons (même si ce n'était pas sans peine) retrouvé!!!!

le site miracle:

http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm

Merci à tous

Réponse
+1
moins plus
Salut à tous,
donc ba comme vous tous j'ai le meme problème, sauf que l'astuce de Frederic (qui avait pourtant l'air bonne ne marche pas)
J'ai fait ce qu'il y a de marqué mais l'install ne reconnait pas la clef (à un moment ils demandent d'insérer la clef et là l'assistance d'installation ce lance, et ne trouve pas les bons trucs, et si je le quitte la clef n'est caremment pas installéee)
qlq peut m'aider?

pour info j'ai la meme clef que frederic, et cest pour la mise en réseau avec ma livebox

Réponse
+1
moins plus
pour avoir tous les drivers du monde visitez ce site: www.touslesdrivers.com

Réponse
+1
moins plus
merci les gens, bien que je ne sache pas si ca marche ou pas
...

Réponse
+1
moins plus
http://assistance.orange.fr/installer-votre-adaptateur-wi-fi-orange-1831.php

T installe cela et tu aura tout les pilotes des dongles fourni par orange ... ya de l'introuvable dans ce package ll m'a bien sauver la vie.

Il ma trouver les drivers pour mon dongle MODEL LABS LM800FT

ENJOY !!!

Réponse
+0
moins plus
Salut

j'ai exactement le même pb, avez-vous trouvé une solution?

Réponse
+0
moins plus
je cherche le pilot d'une clé sagem wlan usb2.0 IEEE 802.11b/g est-ce que vous pouver me faire le trouver

Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme usb mais de las compagnie SAGEM pas PcChips

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
aussi moi je veux le pilote de802.11b/g usb wlan
merci

Réponse
+0
moins plus
bjr,
ben decidement tout le monde a le meme probleme,je cherche je cherche et jtrouve rien,sa saoul...si vous avez trouvez pourriez vous aussi me dire comment faire.merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ajoute juste ce message pour ceux qui ont le meme probleme avec le kit Wifi de la Darty Box.

Si les pilotes de la cle Wifi ne s'installent pas avec le cd de Darty, allez les chercher sur le site Sagem dans la section support, et installer utilitaire+pilotes du modele XG-760N.

Autre conseil (peut etre cretin pour certains mais j'aurais bien aime qu'on me le dise!), arretez tous parefeu ou antivirus pendant la config du kit Wifi, par exemple Zone Alarm bloque l'installation sans emettre de messages et on obtient "Connectivite limitee" ... pas tres tres sympa ni sympathique.

Desinstallez l'utilitaire Sagem une fois que tout marche dans "Connexion reseau sans fil" sous WindowsXP, en veillant a ne pas desinstaller les pilotes lorsque une fenetre apparait pour vous le demander.

Réponse
+0
moins plus
Saut a tous,

Moi je veux installer le WLAN XG-760A sur mon 2eme PC qui marche sur VISTA. J'ai chercher partou mais en vain. Quelqu'un sait-il ou je peux trouver le driver pour windows vista. Sur le site de SAGEM, c'est ecrit qu'il sera pret pour 2007...hmmm, et nou sommes a quelques jours de 2008. Merci.

Ce document intitulé «  [Driver] 802.11 b/g usb WLAN  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.