2 Problémes !! Real player et fichier FLV

Fermé
lotuzza Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - Modifié par lotuzza le 16/03/2013 à 17:42
lotuzza Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 17 mars 2013 à 00:05
Bonjour, alors voilà j'utilise Firefox et son module "ANT VIDEO Downloader " pour télécharger des vidéos sur youtube , facebook etc... Se sont des fichiers en format " FLV "

Le premier problème est que pour lire ces fichiers j'utilisais " Final media player " qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant. Le programme s'ouvre mais il se passe rien... Ca ne démarre pas , l'écran reste noir et je n'ai pas de message d'erreur rien... Alors j'ai essayé avec FLV PLAYER mais ça me fait pareille ! J'ai essayé aussi VLC et K-LITE CODEC Pack mais la j'ai un message d'erreur.

Je voulais essayé avec Real player et la est le 2 me problème !
Depuis formatage je n'arrive plus à installer Real il me dit " téléchargement non abouti , relancer le téléchargement " et quand je clique ça m'ouvre une page internet en disant
" Connexion échoué " C'est d'ailleurs à cause de ça que j'utilise le module firefox pour télécharger mes vidéos car avant j'utilisais Real player c'était bien plus simple...

Si vous pouvez m'aidez svp ça serait sympa :)
A voir également:

3 réponses

Titi 28 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 6
16 mars 2013 à 19:02
Bonjour
essaye de lire tes vidéos avec DivX Plus Player peut-être que ça fonctionnera.
0
lotuzza Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
16 mars 2013 à 21:59
Merci je viens d essayé... Je pensai que ça allait aller car je voyais l image des vidéos en miniature mais non il me l ouvre mais ça reste noir rien ne se lance... Je comprend pas !!
0
lotuzza Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
17 mars 2013 à 00:05
Bon j'ai réussi à voir quelques vidéos en reprenant FINAL MEDIA PLAYER mais je ne sais voir que les vidéos Youtube.

Facebook et autres sites ça ne fonctionne pas... Pourtant c'est exactement le même format !
0