Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Le processus] svchost.exe [Résolu]

Edward Withen 197Messages postés 3 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 févr. 2008 à 16:39
Bonjour,(c'est un peu long mais c'est pour bien vous expliquer)
J'ai un problème très génant: Quand je me connecte à l'internet le processus "svchost.exe" me prend toute la bande passante(je l'ai su grâce à kaspersky qui me montre toutes les connections établies ainsi que les ports ouverts) et les pages web tardent à venir, et parfois il me prends 100% du CPU et Windows ne réponds plus!
Quand je termine le processus "svchost.exe" les fenetres apparaissent comme au windows 98!
SVP, veuillez m'aider à résoudre ce problème ainsi que m'expliquer quel est le role du "svchost.exe".
Autre chose: j'ai pensé que se processus vient des mises à jour automatiques de windows alors je les ai désactivées, mais le problème présiste
Mersie d'avance.
Lire la suite 

[Le processus] svchost.exe »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

svchost exe

Tu peux lui interdire l'accès au WEB sans aucune conséquence pour le fonctionnement de windows...
Edward Withen- 6 mars 2007 à 14:20
Merci, maintenant j'en connaît le role, mais SVP, comment lui interdire l'accès au web?

Merci d'avance.
jparents- 29 mars 2007 à 15:32
J' ai résolu ce problème en désinstallant WINDOWS MEDIA PLAYER, chez moi cela a suffit a débloquer (sais pas pourquoi) , a essayer

bàv
JP
blux- 6 mars 2007 à 14:38
Un firewall...

Si tu n'en as pas, dépêche-toi...:-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quels sont les processus que l'on peut suprimer???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Le processus] svchost.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?