Rechercher : dans
Par :

[Le processus] svchost.exe

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 16:39:07 Edward Withen, le 6 mar 2007 à 13:48:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,(c'est un peu long mais c'est pour bien vous expliquer)

J'ai un problème très génant: Quand je me connecte à l'internet le processus "svchost.exe" me prend toute la bande passante(je l'ai su grâce à kaspersky qui me montre toutes les connections établies ainsi que les ports ouverts) et les pages web tardent à venir, et parfois il me prends 100% du CPU et Windows ne réponds plus!
Quand je termine le processus "svchost.exe" les fenetres apparaissent comme au windows 98!

SVP, veuillez m'aider à résoudre ce problème ainsi que m'expliquer quel est le role du "svchost.exe".

Autre chose: j'ai pensé que se processus vient des mises à jour automatiques de windows alors je les ai désactivées, mais le problème présiste

Mersie d'avance.

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0
Kaspersky Anti-Virus 6.0.1.411
Internet ADSL 262 kbits\s
3 GHz processeur

Meilleures réponses pour « [Le processus] svchost.exe » dans :
Svchost - svchost.exe Voir svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Alg - alg.exe Voiralg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...

1

blux, le 6 mar 2007 à 13:59:16
  • +1

Salut,

svchost exe

Tu peux lui interdire l'accès au WEB sans aucune conséquence pour le fonctionnement de windows...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

Edward Withen, le 6 mar 2007 à 14:20:43

Merci, maintenant j'en connaît le role, mais SVP, comment lui interdire l'accès au web?

Merci d'avance.

Répondre à Edward Withen

4

jparents, le 29 mar 2007 à 15:32:23

J' ai résolu ce problème en désinstallant WINDOWS MEDIA PLAYER, chez moi cela a suffit a débloquer (sais pas pourquoi) , a essayer

bàv
JP

Répondre à jparents

3

blux, le 6 mar 2007 à 14:38:42
  • +2

Un firewall...

Si tu n'en as pas, dépêche-toi...:-)
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

5

le lascar, le 27 fév 2008 à 16:39:07
  • +1

Quels sont les processus que l'on peut suprimer???

Répondre à le lascar