Organiser une soirée d'anniversaire inoubliable...

kezola - 16 mars 2013 à 12:48
Max7575 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 17 mars 2013 à 17:14
Bonjour... Le 23 c'est mon anniversaire, je vais avoir 17 ans....

Il y aura 20 personnes, des amis et potes qui se connaissent tous, on s'entend vraiment très bien,.. (60% de filles)

Au début je n'étais pas très chaud à proposer... Ma mère me laisse son appart, mais c'est assé loin du lieu d'habitation de mes potes... J'en ai parlé à un pote et ma tout de suite dit que ce sera super... Au final, 20 personnes seront présente ^^

Ne m'y connaissans pas très bien dans ce domaine, (c'est ma première fois) je voudrai avoir des conseilles pour passer une soirée inoubliable...

Les lieux: appartement 3 chambres, assé spatiaux, 2 wc, 2 salle de bain, 1 cuisine, un salon,...
1 ère étage...
Pensez vous qu'avec le sons, et les mouvements des invites, les voisins seront dérangés ?? (Il y aura 3 enceintes), quelles sont les limites que l'on doit s'imposer ? On va quand même bouger donc ...

Consommable: beaucoup beaucoup d'alcool, gold strike, etc... 4 chicha, et d'autre truc divers ;)... Que dois je acheter en "nourriture"... Bonbon, chocolat, ou même rien ???

Matos: j'ai 3 Pc sous la main... Je compte en mettre 1 qui servira de "coin Dj" et j'aimerai en mettre 1 dans la "salle chicha" pour mettre du sons...

Il y aura un grand écran dans la salle principale... J'aimerai mettre dessus un effet sympa (effet de lumière) pour que sa rendent plutot pas mal... Que me conseillez vous ??


Les gens sont vraiment chaud, les 3/4 sont prêts à dormir par terre :o ...

Je ne veux pas qu'ils regrettent d'avoir fait autant de kilomètre... C'est pour cela que j'aimerai faire une soirée entre pote inoubliable...

Donnez moi vos conseilles persos... Au niveau ressource financière, je peux monter à 300€

Merci d'avance !!

1 réponse

Max7575 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 22
17 mars 2013 à 17:14
Aie.. si tu veux faire la fête dans un appartement. Parles en à tez voisins, car les enceintes risquent de les déranger.
1