rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Hotesse de l'air

Posté par alex, le mardi 6 mars 2007 à 13:15:25
bonjour, je cherche un message qui passe dans les avions à télécharger, en francais ou en anglais, du style "le commandant et son équipage..." je ne le trouve nulle part. Je compte sur vous!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à alex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Emma26, le mardi 6 mars 2007 à 13:20:53
Salut,

Tu peux developper un peu ?
Répondre à Emma26

2

alex, le jeudi 8 mars 2007 à 20:55:00
c'est pour faire un spectacle (amateur), l'idée c'est de faire une chanson typique de chaque pays et ca ferait une bonne intro puisqu'entre chaque chanson je met le son d'un avion. tu peux m'aider?
Répondre à alex

3

asmae, le mardi 3 avril 2007 à 16:44:12
salut je suis une etudienne litterature francaise en meme temps une etudienne lesma c'est une ecole des hotesses de l'air je parle un peux le francais et langlais mais malhereusement c'est pas courament mais c'est po grave car je fait des efforts et je suis tres contente
hotesse de l'air c'est une metier un peux difficil mais sans doute trou agreable avec les celibataire ....il faut etre elegant souriant solid moralement et phisiquement .....
ok mes amis (e) moi aussi je cherche plus des informations bien sur qui cheche trouve voila mon msn n'hésitez pas flours2005@hotmail.fr
asmae marocainne age 19 ans .................je serais tres contente de vous parez gros biso
Répondre à asmae

22

madidu59, le dimanche 23 mars 2008 à 11:34:01
slt je vois que t a l aire de savoir beaucoup de chose sur ce metier
moi ussi je ve etre hotesse de l aire mais je c po si je dois prendre un bac L moi je pence que oui si vous puvier me con seiller mici d avance
lasuperstar30@hotmail.fr
Répondre à madidu59

50

TOF, le mardi 13 mai 2008 à 15:04:58
sALUT JE SUIS STEWARD CHEZ AF ET SI TU VEUX,JE PEUX TE RENSEINGNER
A PLUS CHRISTOPHE
Répondre à TOF

61

miss-vegas, le dimanche 25 mai 2008 à 20:33:31
Bonjour toi qui est steeward je voudrais savoir si sans le bac il est quand meme possible de devenir hotesse de l'air? j'ai un niveau 1ere mais je suis une formation d'organisatrice touristique est ce que cela peut m'aider? merci de me répondre :)
Répondre à miss-vegas

62

misscalia, le lundi 26 mai 2008 à 16:49:37
Oui c'est possible, il faut juste avoir le niveau bac, mais tu seras confronté à d'autres qui auront au moins bac + 2.

Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs.
Répondre à misscalia

92

mimi, le samedi 5 juillet 2008 à 17:25:10
slt je voudrais être hotesse de l'air et je suis en 2nd professoniel et je vais faire un beb secretaria apres je vais faire un bts tourisme ou commercial mais je me demander si c bon l'orientation que jais choisit

répond moi si tu a eu mon message c important sinon @+
ps: je te laisse mon adresse msn si tu veux : ahlem93800@hotmail.fr
Répondre à mimi

95

dimxente, le lundi 7 juillet 2008 à 11:36:51
Salut!

Je voudrais des infos pour devenir steward, tu peux me renseigner?
Merci!
Répondre à dimxente

98

Lili Gros Dada, le mardi 8 juillet 2008 à 23:57:44
Slt tof en fait je suis actuellement en 2nd et je passe en 1ère L
é je voudrais devenir plus tard hotesse de l'air é j voudrè d renseignements alors je te laiss mn adresse email:
monpremieramour@hotmail.com
alrs dès ke tu reçoi mon message ajoute moi é a bientot
Répondre à Lili Gros Dada

99

fatou, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:46:04
bjr moi ce fatou et je voudrai que vous me renseigner sur le metier d hotesses de lair car same tien vrm a coeur sil vous plait realiser mon reve en me donnant des conseils mon number 0023779950626 merci davancethou
Répondre à fatou

101

amelie, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:32:09
bonjour Christophe,
je viens d obtenir mon bts tourisme et je cherchais des informations sur les formations pour devenir hotesse de l air lorsque je suis tombee sur ton message...pourrais tu stp me renseigner sur ton parcours pour devenir steward et comment tu es rentre chez AF?
merci d avance.
Amelie
Répondre à amelie

102

Lili Gros Dada, le vendredi 11 juillet 2008 à 02:49:55
Slt j te laiss mon adresse email pour kon puisse mieux parlé:
dès ke tu reçois ce msg ajoute moi
allé a bientot
é bone continuation pour ton métier
Répondre à Lili Gros Dada

104

hoho-31, le lundi 14 juillet 2008 à 22:09:11
bjr,je vien d'avoir mon bac et j'aimerai bien travailler comme stewart et je ne sais pas quel chemain prendre , stp contacte moi je te laisse mon msn :hoho-31@hotmail.com
et mon numero de telephone si tu veu : 00213553414572. et merci pr tt
Répondre à hoho-31

57

en monde tristesse, le jeudi 22 mai 2008 à 22:30:55
merci soeur mais j'ai etudier au niveu 1ere anné bac lettre mon ambiance devenir une hotesse de l'air et je voudrai plus information
Répondre à en monde tristesse

58

roofette, le samedi 24 mai 2008 à 21:10:29
saluutt je m'apelle Afida j'ai 15ans je suis marocaine et je voudrais etre une hotesse de l'air et je voudrais savoir ou il faut yaller apré la 3eme je t rajouter dan mon adresse msn c roofette92@hotmail.fr bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre à roofette

4

biba, le mardi 25 septembre 2007 à 11:43:22
bojour je suis etudiante en bts jaimerai devenir hotesse de l'aire aprés avoir terminer ma formation cette année ; si vous avez des adresse concernant les ecoles de formation hotesse de l'aire merci de me les envoyer nabiloubiba@hotmail.fr
Répondre à biba

5

bidu, le vendredi 28 septembre 2007 à 16:58:42
Bonjour,
y a t-il quelqu'un qui connait le texte que prodigue une hotesse de l'air avant le décollage de l'avion SVP(procédure, sortie de secours etc etc)
merci de me répondre à:
christian.sacco@wanadoo.fr
Répondre à bidu

6

toptitbal, le vendredi 28 septembre 2007 à 17:14:33
Bonjour
Si c'est pour un spectacle comique il y a quelques scènes dans le film : Y'a t-il un pilote dans l'avion ? qui pourraient être utilisées.
Répondre à toptitbal

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lili, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:56:27
moi je veut faire ce métier il me plait beaucoup
c'est passionant et il faut connaitre beaucoup de langue moi j'ai un ami qui est steward j'ai de la chance
il pourra me conseilé je suis contente
Répondre à lili

90

GrosDada972, le jeudi 3 juillet 2008 à 23:53:45
slt ben moi actuellement je suis en 1ère L é j voudrais parlé ek toi sur MSN parce que tu semble savoir d choses sur ce métier
vla é dès ke tu reçois ce msg éssaie de me rajouté le plus vite possible kiss bye
Répondre à GrosDada972

8

mirage 2000, le samedi 5 janvier 2008 à 15:26:55
Salut alex moi je te conseille d'acheter le livre l'anglais du pnc tu trouve plein d'annonces interesante bonne continuation pour la suite moi il me reste juste la pratique a passé le 31 jan prochain ciao a bientôt sur un vol
Répondre à mirage 2000

9

van3ss@, le lundi 14 janvier 2008 à 18:50:45
Bonjour !!

Moi je suis en licence LEA pour devenir hôtesse de l'air.
J'ai la chance d'avoir un bon niveau dans trois langues (anglais, espagnol et italien).
J'ai juste une petite question : dans les écoles de pnc, faut-il obligatoirement suivre les 3 modules ? car déjà que 1 seul c'est cher mais trois c'est hallucinant !
Il y a des noms d'écoles mieux que d'autres ? et Tunon vous connaissez ?

Merci !!
Répondre à van3ss@

10

LILI, le lundi 21 janvier 2008 à 16:33:42
salut

je suis PNC depuis deux ans. Il n'est pas necessaire de faire l ecole tunon pr etre hotesse de l air il faut que tu te renseigne sur une centre de formation qui prepare au certificat de securité sauvetage, nouveau CFS, tel que airform, uniform pn, ieft...
tu a deux formation, théorique, pratique et le stage des soixante heures de vol a faire ds une compagnie aerienne .pour plus de renseignement, il y a un forum que pr les navigant PNC Contact.com je te conseille de t y inscrire, la tu auras toutes les reponses à tes questions

bonne chance
Répondre à LILI

21

charlyne, le mercredi 12 mars 2008 à 11:22:24
Bonjour lili,
je voudrais devenir hôtesse de l'air et avoir de plus amples informations sur les formations disponible
Je suis étudiante et je voudrais pouvoir gerrer ma formation à côté de mes études pour pouvoir par la suite me consacrer pleinement au métier d'hôtesse qui est merveilleux( pas sans contraintes ).

J'habite en Belguique à Liège, enfin peux-tu m'aider ?

Charlyne
Répondre à charlyne

23

didi, le samedi 29 mars 2008 à 13:10:25
salut lili voila je voudrai devenir hôtesse de l'air je suis en deuxieme année secrétariat bilingue je cause et écris anglais et français je voudrai savoir ce que je devrai faire pour etre du vol mais en passant j'ai déposé ma candidature sur le net tout dernièrement j'attends toujours une réponsse je sais que par la grâce de dieu je le serai je voudrai juste avoir un apercu de la chose
Répondre à didi

11

roxana, le lundi 4 février 2008 à 12:13:55
bonjour je chercher une ecole pour hotesse de l air a charleroi.vous pouvez me aide?j aime bien le metier.je parle espagnol,italien francais, anglais et ma langue
Répondre à roxana

12

elise, le samedi 9 février 2008 à 16:29:29
je suis en 3ème , et j'aimerais devenir plus tard hotesse de l'air .... mais je ne sais pas quel orientation prendre pour l'etre !!!
si je doit prendre un lycée général ou professionnel , je me pose des questions pour mon avenir , en ce moment je galère pour les notes mais je sais que je peux réussir si je me donne le courage ! je voudrais savoir si il faut avoir le brevet pour exercer ce metier....
Répondre à elise

53

ptitepancakess, le mercredi 14 mai 2008 à 21:33:45
Moi aussi je suis en classe de 3 éme et je voudrais savoir comment il faut si tu a plus de renseignement tu pourais me l'ai passé stp bisous a toi sa serais sympas
Répondre à ptitepancakess

13

slawa, le samedi 9 février 2008 à 21:03:23
bon pouvais vous me dire l' ecole ou ta etudier
Répondre à slawa

14

remy76, le samedi 9 février 2008 à 23:10:43
Répondre à remy76

15

Cansuu, le dimanche 10 février 2008 à 22:09:17
Je Suis En 3 iiem et je veux devenir hôtesse de l'air , mais je ne C'est pas prendre quelle orientatiOn , Je C'est pas si je doit faire un lycée general ou profesionelle ! certaine(ne) me dit profesionele dotre général ! Maiis je c'est que je vais faire sa plus tard ! Et aussi Si je fait mes études iCi , si je pourrais travailler dans turkish air line si sa passe laba aussi ?!
J'ai l'anglais une bOnne moyenes, le français et le turc biento l'espagnOl !
Mersi de répOndre Missketure32@hotmail.fr n'esité pas !
Bonne Soiiré a tous !
Répondre à Cansuu

16

pnc 34, le mercredi 13 février 2008 à 17:51:47
Pour devenir hotesse de l'air ou steward (je viens de décrocher mon diplôme) il faut avoir au minimum le niveau bac, un bon niveau en langue anglaise (parler couramment), une bonne aptitude physique car un examen médical poussé est obligatoire ainsi q'un bon relationnel et une aisance d'élocution pour le contact avec la clientèle.
Il faut passer un diplôme le CSS Certificat de Sécurité et Sauvetage qui se déroule en deux parties une partie Théorique et une partie Pratique. A savoir que de nombreuses écoles proposent cette formation mais qu'à partir de juillet 2008 le css devient le cfs et devra être fait dans des centres agréés par la DGAC (Direction Gnérale de l'Aviation Civile) et qu'au jour d'aujourd'hui il n'ya qu'une seule école qui est habilitée à dispenser cette formation l'ESMA (Ecole Supérieure des Métiers de l'Aéronautique) avec laquelle j'ai passer mon css et qui est une école très compétente qui forme aussi les pilotes de ligne et dont les élèves ont les meilleurs résultats aux examens.
Elle se situe à Montpellier et c'est vraiment une superbe école avec des instructeurs ayant exercer chez Air France.
Si vous êtes intéressez allez sur le site del'école : http://www.esma.fr

Bon courage à toute celles et ceuxqui veulent comme moi exercer ce trés beau métier.
Répondre à pnc 34

71

asmae, le lundi 9 juin 2008 à 19:30:09
en peux etre en contact tigresse-2008@hotmail.com
Répondre à asmae