Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Hotesse de l'air

alex, le mardi 6 mars 2007 à 13:15:25
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un message qui passe dans les avions à télécharger, en francais ou en anglais, du style "le commandant et son équipage..." je ne le trouve nulle part. Je compte sur vous!

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

1

Emma26, le mardi 6 mars 2007 à 13:20:53

Salut,

Tu peux developper un peu ?

2

alex, le jeudi 8 mars 2007 à 20:55:00
  • +3

C'est pour faire un spectacle (amateur), l'idée c'est de faire une chanson typique de chaque pays et ca ferait une bonne intro puisqu'entre chaque chanson je met le son d'un avion. tu peux m'aider?

5

bidu, le vendredi 28 septembre 2007 à 16:58:42
  • +2

Bonjour,
y a t-il quelqu'un qui connait le texte que prodigue une hotesse de l'air avant le décollage de l'avion SVP(procédure, sortie de secours etc etc)
merci de me répondre à:
christian.sacco@wanadoo.fr

6

toptitbal, le vendredi 28 septembre 2007 à 17:14:33

Bonjour
Si c'est pour un spectacle comique il y a quelques scènes dans le film : Y'a t-il un pilote dans l'avion ? qui pourraient être utilisées.

Comment devenir hotesse de l'air? Bonjour, Je suis actuellement en Terminale ES . J'aimerais devenir hotesse de l'air. Mais je ne sais pas du tout ou vaguement comment je dois m'y prendre. Je sais qu'il faut etre titulaire du CSS qui sera bientot CFS. Est ce que quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8873202-comment-devenir-hotesse-de-l-air
Mc hotessse de l'air Bonjour, je suis étudiante en première année de droit à l'université cheikh anta diop de dakar mais par amour pour le métier d'hotesse de l'air je voudrai faire la formation. www.commentcamarche.net/forum/affich-6948866-mc-hotessse-de-l-air
L'âge des hôtesse de l'air Bonjour, j'ai une inquiétude par rapport à mon âge, car je crois que d'habitude les hôtesses de l'air sont très jeunes. moi j'ai 25 ans et je voudrais savoir si j'ai une chance pour commencer mes études maintenant pour devenir hôtesse de l'air un beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-9657493-l-age-des-hotesse-de-l-air
Retrouver une musiqueSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16359-retrouver-une-musique
Changement chambre à air (Résolu)Bonjour à tous!!!!! Il y a deux ans j'ai acheté d'occasion un vieux vélo de course peugot!!!!! Le problème c'est que j'ai des crevaisons, mais à chaque fois que je veux remettre une nouvelle chambre à air je pince la chambre à air avec le pneu et elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-12990814-changement-chambre-a-air
Problème avec Lock On Air Combat Simulation (Résolu)Bonjour, voilà, j'ai acheté Lock On Air Combat Simulation sur pc ( vista n'était pas encor sorti ) et je l'instale. je commence à jouer avec mais bon, mon PC étant un peu vieux (xp mais vieux ^^), le jeu passait au ralenti. j'ai donc arrété de jouer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5534189-probleme-avec-lock-on-air-combat-simulation
AIR BUD (Résolu)hello je cherche depuis quelque jour les films air bud le 1 le 2 ou le 3 je veut seulement ceux avec Kevin Zegers MERCI a celui ou celle qui le trouver (en streaming) bien sur. www.commentcamarche.net/forum/affich-9051067-air-bud
Télécharger Air Messenger LAN ServerLes systèmes de messagerie instantanée pour réseau local sont souvent pour les réseaux filaires. Alors quand cela est disponible sur réseau sans fil, c’est encore plus impressionnant. Air Messenger LAN Server est un client de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058759-air-messenger-lan-server
Cisco Aironet 1252AG (AIR-AP1252AG-A-K9)AP 1252 1252 AG 1252AG 1252AG, Portes LAN:1, Divers:DoS attack prevention, Intrusion Detection System (IDS), Intrusion Prevention System (IPS), MIMO technology, Wi-Fi Multimedia (WMM) support, Fréquence:2.4/5.0GHz, Algorithme de cryptage:AES, TLS, PEAP, . www.commentcamarche.net/guide/1043235-cisco-aironet-1252ag-air-ap1252ag-a-k9
Air France développe la carte d'embarquement sur téléphone portable(Paris - Relax news) - Généralisée depuis septembre dernier sur tous les vols vers Amsterdam au départ de Paris, la carte d'embarquement sur téléphone portable d'Air France est désormais étendue sur tous les vols entre Paris-Orly et Marseille, Nice,... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-developpe-la-carte-d-embarquement-sur-telephone-portable-5848240-actualite.php3
Des images satellites des pays survolés par les avions Air France durant les vols(Paris - Relaxnews) - Grâce à des images fournies par l'Agence spatiale européenne (ESA), les passagers à bord de certains avions Air France vont pouvoir admirer des images satellites des pays survolés durant leur vol d'ici la fin de l'année.Sur leurs... www.commentcamarche.net/actualites/des-images-satellites-des-pays-survoles-par-les-avions-air-france-durant-les-vols-3542911-actualite.php3
Air France et KLM lancent l'enregistrement sur téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Petite innovation dans le secteur aérien. Air France et KLM permettent à leurs passagers de s'enregistrer pour un vol et de choisir son siège à partir de leur téléphone mobile.Pour ce faire, le voyageur doit disposer d'un accès à... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-et-klm-lancent-l-enregistrement-sur-telephone-mobile-3182312-actualite.php3