Bonjour, je cherche un message qui passe dans les avions à télécharger, en francais ou en anglais, du style "le commandant et son équipage..." je ne le trouve nulle part. Je compte sur vous!
Retrouver une musique VoirSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider.
Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...
Retrouver une musique avec midomi VoirVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ?
Pas de problème, midomi est là pour vous ;)
En premier, allez sur le site de midomi.
Cliquez sur Clik and sing or...
Télécharger Air Messenger LAN Server VoirLes systèmes de messagerie instantanée pour réseau local sont souvent pour les réseaux filaires. Alors quand cela est disponible sur réseau sans fil, c’est encore plus impressionnant.
Air Messenger LAN Server est un client de messagerie...
C'est pour faire un spectacle (amateur), l'idée c'est de faire une chanson typique de chaque pays et ca ferait une bonne intro puisqu'entre chaque chanson je met le son d'un avion. tu peux m'aider?
Bonjour,
y a t-il quelqu'un qui connait le texte que prodigue une hotesse de l'air avant le décollage de l'avion SVP(procédure, sortie de secours etc etc)
merci de me répondre à:
christian.sacco@wanadoo.fr