Bip au démarrage

Résolu/Fermé
Sanguinius Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 13:02
Sanguinius Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 22:15
Bonjour,
Je viens poster sur ce forum car le problème que j'ai me semble insoluble par mes propres moyens.

Depuis 2 semaines, mon PC fait des bips au démarrage, je me suis déjà renseigner et j'ai vu qu'il fallait les compter. Seulement ils sont tellement rapides qu'il est impossible de les compter! Je sais juste qu'il y en a un bon paquet.

Malgré ces bips mon pc démarre. J'ai essaié sans la Ram mais le pc refuse alors de démarrer (tourne dans le vide, écran noir....).
Je précise aussi que j'ai du changer la pile de la carte mere il ya une semaine.

J'aimerais avoir de l'aide sur ce problème.

Merci beaucoup et à bientot.

4 réponses

andejen Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 22
6 mars 2007 à 13:13
je ne peux que te conseiller d'enregistrer les bips avec un dictaphone et de les passer en ralentit pour pouvoir les compter.
Ensuite la table de correspondance est celle ci
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html

Bonne chance ;)
0
Sanguinius Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
6 mars 2007 à 13:16
Bah je vais essayer de dégoter un dictaphoone alors.....
Mertci pour ta réponse. D'autres idées peut etre?
0
Bon bah j'ai trouvé ce qui n'allait pas. Ma touche F8 était restée enfoncée :P.

C'est ca de vivre pres du PC. :D

Merci de m'avoir aidé malgré tout

A bientot.
0
Sanguinius Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
6 mars 2007 à 22:15
Bon j'espère que je ce message va bien mettre la discussion en résolu
0