Photo sur meetic

Fermé
fanny16 - 16 mars 2013 à 09:49
AUBOUDUBOU Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 09:30
Bonjour, comment mettre une photo sur meetic



2 réponses

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
18 mars 2013 à 09:57
Bonjour fanny16,

Vous souhaitez publier une photo sur votre profil Meetic.

Vous avez parfaitement raison : plus vous compléterez vos albums, plus vos chances de rencontrer l'âme soeur augmenteront.

Et, rien n'est plus simple sur le site ! Voici comment procéder en quelques clics :

Rendez-vous dans la partie "Gérer mes photos" de la rubrique "Mon profil", accessible depuis la flèche présente à droite de votre pseudo en haut de page.

Identifiez les albums "Mes photos profil" ou "Autres photos" (selon le type de photo à ajouter) et cliquez sur le cadre "Ajouter une photo".

Parcourez vos fichiers pour trouver le cliché idéal. Notre outil de gestion des photos vous offre la possibilité de les cadrer, de les faire pivoter et de zoomer.

Cliquez enfin sur "Sauvegarder ma photo".


Les Javascripts de votre navigateur doivent être activés.
Ils le sont par défaut. En cas de difficulté, n'hésitez pas à revenir vers nous en indiquant le navigateur utilisé, nous vous indiquerons comment les activer très simplement.


Cas particulier : vous n'avez pas de photo sur votre ordinateur, mais disposez d'une webcam.
Prenez-en une en 3 clics : "Webcam", puis "Capturer" et enfin "Sauvegarder ma photo".


La petite horloge en haut et à droite de votre cliché signifie qu'il est en cours de modération. Cette étape dure moins de 24 h.
Un e-mail envoyé sur votre messagerie électronique vous avertira de sa parution.


Dernières recommandations concernant les propriétés de votre fichier numérique :

- Format : JPG ou JPEG,
- Le poids maximum : 1 Mo
- La taille minimale : 105x105 pixels.

Espérant que ces conseils vous aident à publier rapidement votre photo, nous vous souhaitons beaucoup de succès auprès de nos membres.
1
AUBOUDUBOU Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
15 août 2016 à 09:30
Bonjour, Malgré cela et en respectant format jpeg poids 103 ko , lorsque je telecharge la photo sur mon profil meetic, je la vois apparaitre en attente de modération et puis elle disparait sans aucune explication. Il s'agit juste d'une photo sobre d'un visage avec rien d'ambigüe....Comment contacter meetic? Merci.... Ou avoir ici une solution. Bien cordialement
0