rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Présentation projet site web

Posté par abdouforyou, le mardi 6 mars 2007 à 12:51:52
Bonjour,
je suis en cours de concevoir un site web de la société ou je travaille (stage Informaticien)
et je cherche un exemlpe de présentation word ou powerpoint d'un projet création de site web.
et en plus, la définition des termes plus courant ex: héberger-réfrencer...etc.
merci.

abedlhadi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à abdouforyou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 luigi, le mercredi 9 janvier 2008 à 10:33:31
j'ai la m^me question est ce que tu as pu trouver quelque chose?
Répondre à luigi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Présentation projet site web »