Aide branchement live box + switch

Fermé
titusber Messages postés 197 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 6 mars 2007 à 12:47
 alain floridan - 7 avril 2007 à 18:58
Bonjour !!!
j'ai un gros probleme !!! Je voudrais connecter de ordinateur en reseau alors j'ai acheter un switch !!!
J'ai relié ma live box avec un cable reseau droit relié au port 1 du switch, puis j'ai brancher mon premier ordinateur avec un cable Ethernet (fourni avec la livebox) au port 2 du switch, et enfin j'ai brancher mon 2eme ordinateur avec un cable reseau croisée au port 3 du switch mais il me dise erreur que la connexion na pa pu s'établir ou un truc comme sa !!!
Pourriez vous m'aidez SVP ?!?
A voir également:

2 réponses

alain floridan
7 avril 2007 à 18:58
bonjour,

je viens de prendre une livebox pour le téléphone illimité

mon acces internet fonctionnait parfaitement en 8mg: configuration : 1 modem sagem sx200 - 1 switch - 3 pc relies en rj45 croisés

config actuelle avec live box
live box - reliée au switch avec le cable rj45 fourni (au cas ou il ne serait pas le même que le mien ,croisé ou droit) - switch / pc par rj45 croisé.
a l'installation le la live box j'ai le message le pc ne trouve pas l'adresse ip de la live box....

qui pourrait m'aider...merci beaucoup
1
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
6 mars 2007 à 16:42
Salut,

de ton poste au Switch il te faut un cable droit, un cable croisé ne marchera que si l'équipement est Auto-MDI/MDI-X.
0