"Vous ne disposez pas les autorisations requises..."

Résolu/Fermé
michougou59 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 16 mars 2013 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2013 à 18:43
Bonjour,

Je viens souvent ici pour aider les gens et j'y trouve aussi encore beaucoup de solutions à mes problèmes et un grand merci à vous tous. Mais là, j'ai besoin de votre aide car je n'ai rien trouvé (et j'ai bien cherché croyez-moi)....

Depuis quelque temps, dès que je déplace un dossier/fichier que j'ai créé ou téléchargé, le message "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier"...

Je sais...clique droit/propriété/sécurité, et je m'ajoute pour avoir le contrôle total et tout est ok pour ce dossier à l'avenir...mais à chaque fois que j'ai un nouveau dossier et que je le déplace, tout ce tralala est à refaire et ce, depuis tout dernièrement???

Que c'est-il produit sur mon pc et quelle manip pourrais-je faire pour corriger cela?
Je suis administrateur et seul utilisateur sur mon pc...et comme j'ai mentionné, ce n'est que depuis peu que j'ai ce problème.

J'espère m'être bien expliqué.

Merci de votre aide à l'avance et S.V.P.,
Pas de réponses genre "essaie ceci et celà au cas ou"....

Quelqu'un doit surement connaitre la solution ici...Je vous fais confiance.

Cordialement,
Michel







A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu fais la même manipulation depuis le disque C (ou au moins le dossier Users): tu ajoutes ton login en contrôle total et tu n'oublies pas de cocher la propagation aux dossiers enfants (option "avancé").

Autre piste, si ce n'est pas le cas, à partir du dossier C:\users\ton-identifiant, tu t'ajoutes à la liste des propriétaires en propageant, également aux dossiers enfants ).

Autre piste, tu regardes les groupes "autorisés" à manipuler les dossiers concernés, et tu ajoutes ton identifiant à un de ces groupes (administrateurs, par exemple).
5
michougou59 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 152
16 mars 2013 à 18:42
Merci!!!!!!!! ouf....:-)
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 18:43
Tant mieux. Bye
0