Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[VBA word]champs case a cocher

melle, le mardi 6 mars 2007 à 12:16:29
Salut!
Bon j'ai un petit soucis!
Dans une macro, j'ai besoin de récupérer le signet ou nom d'un champ "case à cocher" lorsque cette case a le "focus" dans le document mais je n'y arrive pas!!! :-(

Quelqu'un peut -il m'aider s'il vous plait?

Si ce n'est pas très clair vous pouvez toujours me demander des explications!!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à melle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 melle, le vendredi 16 mars 2007 à 16:34:29
Ca y est! apres grande recherche j'ai enfin trouvé et c'est tout simple...

NomCase=Selection.formfields(1).name

Voila!
Répondre à melle
[formulaire word] (Résolu)Bonsoir, Voila mon problème : J'ai un formulaire word qui contient plein de champs case.Le document word se décompose en tableaux dont chaque ligne correspond à un critère. Pour chaque critère on a trois choix : OUI NON NA qui sont validés par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2725595-formulaire-word
Cases "en lecture seule" ineffacables (Résolu)Bonjour, Hier je croyais avoir résolu le problème. Aujourd'hui, les cases cochées "en lecture seule" sont revenues. Déséspérant ! je ne sais vraiment pas comment les enlever. En ouvrant le dossier concerné, sous "Outils", puis "Options des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977498-cases-en-lecture-seule-ineffacables
écran de veille - Windows XP Edition familial (Résolu)Salut, Je voudrais mettre un mot de passe à mon écran de veille, mais je ne sais pas comment. J'ai tenté de mettre sur 3mn un écran de veille avec la case cochée "protéger par mot de passe", une fois l'écran de veille activé, je bouge la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1114502-ecran-de-veille-windows-xp-edition-familial
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans EXCEL des fonctions trés pratiques mais peu connues et peu utilisées. Ex: vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un résultat, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule SubEn VBA, les textBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12862-vba-ecrire-lire-une-serie-de-textbox-en-une-seule-sub
[PHP]Invalid argument supplied for foreach() (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec un foreach. j'affiche une page avec toutes les infos relatives aux différents projets qui ont été coché sur une page précédente. Donc j'ai besoin d'un foreach pour chaque case cochée. Tout cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6410463-php-invalid-argument-supplied-for-foreach
BUG Vous n'avez posté aucun message (Résolu)Bonjour, Le module mes intervetions affiche désormais: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. Alors y a que moi qui bug? CCM Amnésique ? Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: Résolu au début du fil de discussion. www.commentcamarche.net/forum/affich-7996275-bug-vous-n-avez-poste-aucun-message
Bitdefender 8 Pro et MSN (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment indiquer à Bitdefender de détecter les virus dans les fichiers entrant sur MSN. Quand je vais dans les options de MSN, dans messages, transfert de fichiers, détecter les virus à l'aide de (case cochée) je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422930-bitdefender-8-pro-et-msn
Coffret Champagne +5 CastillonCoffret Champagne +5 Castillon,,Champagne Pierret Brut et 5 Château Claud La Chapelle 2006 (carton de 6 bouteilles) - Champagne Brut - Champagne - Vin rouge - Bordeaux - Côtes de Castillon - 6 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/coffret-champagne-5-castillon-520193279-fiche-technique
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons... www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
CGI - Réception et traitement des données L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à cocher repérés par des noms auxquels... www.commentcamarche.net/cgi/cgiget.php3
Toutes les réponses pour « [VBA word]champs case a cocher »