|
|
|
| comment enregistrer un fichier en streaming ? par BIL36 |
mardi 6 mars 2007 à 12:13:46 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
1 le logiciel gratuit Net transport peut faire çà.: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/27428.html 2 Dans ton PC, il doit y avoir la place pour un second disque dur, ta nappe est prévue pourça, ainsi que l'alim. Tu le mets en esclave et tu le liras comme un simple périph. Sinon, meme en cablage volant, c'est bon si c'est juste pour une fois. Joel Ad augusta per angusta |
ok mais moi le pb c que mon windows a planté dc mon objectif est de rechercher les données du disque en le connectantn a mon nouvel ordi, puis de reformater le disque.. |
salut
bien oui, dans ton nouvel ordi, sauf si c'est un portable, tu connectes ton ancien disque et tu sauvegarde ce que tu veux, soit en gravant, soit en déplaçant vers le disque de ton nouveau PC Sinon, demande à un pote de faire ça sur son PC. Joel Ad augusta per angusta |
j'ai essayé le logiciel net transport mais ca ne marche pas quelqu'un pourrait il m'aider ou me ocnseiller un autre logiciel ? merci
|
il y a pas moyen , j'arrive a voir le fichier dans le répertroie temp mais quand je veux le copier dans mes documents, on m'indique que le fichier est deja occupé par un autre logiciel qu'il faut fermer, même après avoir fermé internet explorer ca ne marche pas, j'ai ensuiste essayé de copier le fichier ( édition copier) et de coller l'adresse sous ftv player, aucune résultat, y a t il une solution ? |
Et avec windows vista on fait comment? |
| 03/11 16h48 | enregistrer fichier temporaire | Internet | 10/02 00h08 | 11 |
| 19/08 11h10 | enregistrement fichier | Internet | 18/04 16h51 | 6 |
| 13/06 15h38 | Pb enregistrement fichier excel | Logiciels/Pilotes | 13/06 19h03 | 1 |
| 01/07 17h58 | Macro pour enregistrement fichier Word | Logiciels/Pilotes | 06/05 19h23 | 8 |
| 16/06 17h39 | enregistrement fichier image | Windows | 24/08 16h56 | 4 |