Rechercher : dans
Par :

Eteindre ordinateur MAC OS 10.4

Dernière réponse le 7 mar 2007 à 10:46:28 MPAULE, le 6 mar 2007 à 11:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Mon ordinateur ne veut plus s'éteindre (MAC OS 10.4) Le débrancher n'est pas la bonne solution.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « eteindre ordinateur MAC OS 10.4 » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Gihef, le 6 mar 2007 à 13:54:07

Bonjour,

Comment fais-tu pour l'éteindre ?

Il affiche un message ? Lequel ?

Répondre à Gihef

2

MPAULE, le 6 mar 2007 à 14:55:09
  • +1

Il n'affiche aucun message, je clique sur éteindre et rien ne se passe. Alors j'appuie longuement sur le bouton de mise en marche sur le côté et il finit par s'éteindre.

Qu'en penses-tu ?

Répondre à MPAULE

3

Gihef, le 6 mar 2007 à 15:07:08

Essaye [Ctrl+alt+Pomme+Eject].

Tu as bien un compte avec des droits Admin ?
Dans la Fenêtre d'ouverture de session… as-tu la possibilité d'Éteindre ?

Répondre à Gihef

4

MPAULE, le 6 mar 2007 à 21:04:00

J'ai essayé ctrl+alt+pomme+eject cela ne marche pas.

J'ai bien des droits admin

je ne peux fermer ma session.

Au cas où ! cela s'est produit après m'être servi d'ONYX (maintenance- nettoyage)

Répondre à MPAULE

5

MPAULE, le 7 mar 2007 à 10:46:28

Plus de problèmes ce matin mon, ordinateur s'éteind correctemenbt.

Merci

Répondre à MPAULE
Collection CommentÇaMarche.net