rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert USB MicroSD Samsung D900

Posté par Ameb.coffin@Mode83.net, le mardi 6 mars 2007 à 11:17:56
Bonjour,
j'ai Samsung PC Studio 3.0, je peut transefert tt mes fichiers en USB vers la memoire de mon mobile mais la carte micro SD 1Go n'est pas reconnue, ni ds samsung pc studio, ni dans le poste de travail.
j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs quelqun pourait il m'aider?
merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ameb.coffin@Mode83.net  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ameb.coffin@Mode83.net, le mardi 6 mars 2007 à 12:28:20
et oui j'ai ma propre reponse, mais je ne vais pas la garder pour moi si des gens recotnre le meme propbleme, a savoir que le d900 a une fonction modem internet et il se configure ainsi des k'il est branché o pc. il sufit simplement d'aller dans le menu du telephone une fois relié a l'ordinateur, et de parametrer les reglages usb, sur "stockage" pc studio ne reconnait alors plus le telephone mais le pc le considere com une clefs usb, il suffit donc d'aller ds poste de travail et comme par magie est apparut un disue amovible..
et oui c'est le mm petit esprit etrikié ki a formulé la kestion et la reponse :p
Répondre à Ameb.coffin@Mode83.net

2

RmX, le dimanche 13 mai 2007 à 14:53:24
Bonjour à tous,

afin de pouvoir atteindre la mémoire SD insérer dans le D900, il suffit de se rendre dans le menu "Réglages" puis "Téléphone" puis "Réglage USB" et sélectionner "Stockage" puis valider. Brancher ensuite votre portable à votre pc et la mémoire sera ensuite reconnue en tant que média amovible par votre système d'exploitation.

tchao
Répondre à RmX

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
stene, le dimanche 24 juin 2007 à 17:39:26
tu n'a pas la bonne carte dedans il y a qu'une seul marque de carte que reconnais le samsung!!!!!!
Répondre à stene

9

maude, le dimanche 8 juillet 2007 à 08:49:39
slt j'ai un d900, j'ai une micro carte sd dane-elec. tout marchait bien jusqu'a ce que je m'appercoit que dè q le mobile s'étein la carte n'est plus du tout reconnu. au débu on arrivai a la faire reconnaitre par le mobile en ré-étaignant 10fois au moins le téléphone sans trouver vraiment ce qui fonctionnait. puis une fois ça a marché en la renommant a partir du fichier. là je suis bloké depui plu de 2jours. quelle est donc cette marque que reconnait samsung??? l'ordi reconnai la micr carte dans son adaptateur mais le d900 non! j'aurais envie de dire que C de la m***** mais bon! merci d'avance
Répondre à maude

4

mike, le vendredi 29 juin 2007 à 20:57:38
STENE Tu dit nimp... j'ai une carte sans vraiment de mark lol made japan achté sur ebay 1go pour 7€ + 7 € de frais de port... et no pb...
+++
Répondre à mike

5

Hohl Philippe, le jeudi 5 juillet 2007 à 14:08:23
Bonjour,
Ma fille a reçu le E900, je lui ai acheté une carte micro sd 1GB sur laquelle il y a des mp3, elle n'arrive pas à les lires à partir du GSM, faut-il faire qqe chose pour pouvoir y accéder?
Merci d'avance,
Philippe
Répondre à Hohl Philippe

6

lolotte, le jeudi 5 juillet 2007 à 15:25:29
Bonjour,

Pour lire les mp3 sur le E900, il faut qu'elle aille dans le dossier "carte mémoire" et là elle pourra lire les mp3 mais 1 par 1.
Pour pouvoir les lires tous à la suite, il faut qu'elle fasse "ajouter à la liste de lecture" et ensuite, elle n'aura plus qu'à aller dans le menu "application" qu'elle aille dans "lecteur audio" et là elle a juste à appuyer sur play pour lire sa liste de lecture.

++
Répondre à lolotte

7

Hohl Philippe, le jeudi 5 juillet 2007 à 15:45:23
Merci Lolotte, elle va essayer ce soir.

Philippe
Répondre à Hohl Philippe

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
guinou, le samedi 7 juillet 2007 à 12:03:33
bonjour a tous,j'ai un petit soucis,j'avais un d900 avec une micro sd ki fonctionnait parfaitement,puis j'ai ht un d900i dans lekel j'ai mis la meme carte micro sd,mais il ne me la reconnait pas,ke dois je faire?
Répondre à guinou

42

marcantoine, le lundi 12 mai 2008 à 23:08:55
Salut,

j' ai eu le même souci avec mon samsung sgh p520, en fait, dans le mien, une fois la prise usb pc-phone branchée,
il me propose trois choix: pc studio, lecteur medias (media player)mode dit mtp, ou stockage de masse.

Tout ce qui a été décrit plus haut, je n' arrivais pas à afficher ma micro sd,
sauf en en utilisant le lecteur médias, avec real player , qui dailleurs a fait fort avec leur nouvelle édition !

Bref, en branchant son phone au pc, on choisit le lecteur médias,
une fenetre propose " gérer le périphérique", choisissez real player,

ce dernier s' ouvre sur une page avec le nom de votre mobile et le repertoire ou vous voulez enregistrer transférer vos sons, videos, etc,

au bout du nom, une fleche tournée vers le bas déroule si vous cliquez dessus,
accueil graver/trans...
..
..
sgh p520 memory card internal
sgh p520 memory phone

il n' y a plus qu' a cliquer sur memory card et vous accédez à votre micro sd !!
Répondre à marcantoine

10

asma, le samedi 4 août 2007 à 01:55:38
slt à tous
j'ai un samsung E200, tout va bien mon pc reconnait le tel et j'arrive à accerder à la carte mémoire 1Go, par USB, au début je pouvait y mettre de la musique en glissant le titre voulu de mon pc vers le dossier musique de la carte mémoire(lecteur j) ,mais je m'apercoie que la carte ne contient pas tout les titres que j'y mettais (5 titres maximum au lieu de 10) j'ai supprimé toute la musique que j'y avait dessus pour les remettre à nouveau, sauf que là,rien ne passe ,je les glisse dans le dossier musique de la carte mémoire,tout est bien transféré,une fois le cable usb débranché, rien n'apparaît dans le dossier musique de carte mémore,du coup j'arrive plus à mettre de la musique. je me demande si le moyen de tranfert qui est usb est moins fiable que de mettre la carte mémoire directemnt dans un lecteur de carte?
pouvez-vous m'aider s'il vous plait?!
Répondre à asma

11

shaima93, le vendredi 7 septembre 2007 à 11:58:12
bonjour
j'ai essayé mais il me disent d'inséré le lecteur disque F
que faire ?
Répondre à shaima93

12

sof68, le dimanche 23 septembre 2007 à 16:25:30
j ai 1 d900i et jai mis des music desus et je les retouve pa sur mon portable comment fair
Répondre à sof68

13

Jeanzic, le jeudi 27 septembre 2007 à 09:58:53
ma carte est bien reconnue mais quand je veux y acceder avec le portable pour ecouter les mp3, il me marque "non autorisé".
en se qui conserne l'option USB stokage, j'ai bien un lecteur amovible qui apparai mais quand je clic dessus, il me met "inserez un disque..."
j'ai acheter cette carte juste pour ce GSM et voila quelle ne me sert a rien, je suis assez dessus.
donc je pose aussi la question, comment faire?
Répondre à Jeanzic

14

Ramunab, le jeudi 4 octobre 2007 à 20:56:59
Bonjour a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémoir sa m'afiche "Ajout d'une dossier pas défaut imposiblle Mémoires racines saturée"Mém en rajoutan da le musique ou kelke chos je ne peux rien faire du tt et quand je la branche sur lordi elle n'aparais pas je ne sais pas quoi fair du tout donc svp aidez moi sa fait 1 semaine que je galèr aidez moi svp
Répondre à Ramunab

15

Jahisreal, le vendredi 12 octobre 2007 à 21:47:11
Bonjour,
merki pour le tuyo!!
Répondre à Jahisreal

16

MyMi, le samedi 20 octobre 2007 à 17:01:39
Bonjour,
Moi aussi , ils me demandent d'installer un disque.....Comment faire????
Répondre à MyMi

17

help me, le mardi 23 octobre 2007 à 20:48:45
Bonjour,
jaimerai mettre de la music ds mon samsung E900 mais je c pa du tt comment procédé car je dois d abord installé kelke choz sur mon pc avant de brancher le tel sur l ordi
pleaz i need some help
Répondre à help me

18

alaffiche, le samedi 27 octobre 2007 à 22:29:00
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'acheter un portable sgh-j600 après l'installation du logiciel samsung pc studio pour le transfert ordinateur portable malgrès donc

une installation réussi mon pc windws xp ne reconnais pas la périphérique usb ou le téléphone lui même je ne sais pas j ai essayer de le

desinstaller de le reinstaller sans succes pas de transfert possible puisque le port usb n'a pas de pilote malgres le pilote inclus dans le logiciel

samsung que faire est ce normal et quel manip doit on effectuer ou dois je le rammenner au magasin????
Répondre à alaffiche

19

guilmarion, le vendredi 9 novembre 2007 à 19:36:19
Bonjour,
jai un samsung e900 et une carte 1go avec. j'ai mi d music mp3 ds le dossier music de la carte mais je n'arrive pas a lé ajouté a la liste de lecture. que dois-je faire???
Répondre à guilmarion

20

philden, le samedi 17 novembre 2007 à 21:22:02
J'essaie de trouver comment ajouter des sonneries d'alertes pour les messages sur mon samsung d900i, et je ne sais pas comment faire. le choix de base étant tellement limité, qqn pourrait il me dire comment faire ? ou alors le format de ces sons ? merci d'avance
Répondre à philden

21

val1754, le dimanche 18 novembre 2007 à 12:51:54
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que guilmarion ( j'ai ajouter des musique sur ma carte memoire et jusqu'a là pas de problème seulement elle se lisent une par une :un peu chiant a la fin et donc j aimerais savoir comment créer une liste de lecture a partir des musiques de ma carte memoire ) ouf!!!
pouvez vous me répondre sur mon adresse hotmail : val_35690@hotmail.fr
merc d avance
Répondre à val1754

22

val1754, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:51:18
rebonjour,
j'ai trouver la reponse au probleme elle est toute simple il faut mettre les fichiers dans le dossier musique de la carte mémoire et aprèe sa marche avec lecteur audio puis apporter les fichiers de la carte memoire et apres normalement sa marche ( moi sa a marché:) ) j espere avoir repondu a vos kestions !!!
Répondre à val1754
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Télécharger USB Image Tool  Version 1,27USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Transfert USB MicroSD Samsung D900 »