|
|
|
|
Posté par
Ameb.coffin@Mode83.net, le mardi 6 mars 2007 à 11:17:56Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
et oui j'ai ma propre reponse, mais je ne vais pas la garder pour moi si des gens recotnre le meme propbleme, a savoir que le d900 a une fonction modem internet et il se configure ainsi des k'il est branché o pc. il sufit simplement d'aller dans le menu du telephone une fois relié a l'ordinateur, et de parametrer les reglages usb, sur "stockage" pc studio ne reconnait alors plus le telephone mais le pc le considere com une clefs usb, il suffit donc d'aller ds poste de travail et comme par magie est apparut un disue amovible..
et oui c'est le mm petit esprit etrikié ki a formulé la kestion et la reponse :p |
Bonjour à tous,
afin de pouvoir atteindre la mémoire SD insérer dans le D900, il suffit de se rendre dans le menu "Réglages" puis "Téléphone" puis "Réglage USB" et sélectionner "Stockage" puis valider. Brancher ensuite votre portable à votre pc et la mémoire sera ensuite reconnue en tant que média amovible par votre système d'exploitation. tchao |
|
tu n'a pas la bonne carte dedans il y a qu'une seul marque de carte que reconnais le samsung!!!!!!
|
STENE Tu dit nimp... j'ai une carte sans vraiment de mark lol made japan achté sur ebay 1go pour 7€ + 7 € de frais de port... et no pb...
+++ |
Bonjour,
Ma fille a reçu le E900, je lui ai acheté une carte micro sd 1GB sur laquelle il y a des mp3, elle n'arrive pas à les lires à partir du GSM, faut-il faire qqe chose pour pouvoir y accéder? Merci d'avance, Philippe |
Bonjour,
Pour lire les mp3 sur le E900, il faut qu'elle aille dans le dossier "carte mémoire" et là elle pourra lire les mp3 mais 1 par 1. Pour pouvoir les lires tous à la suite, il faut qu'elle fasse "ajouter à la liste de lecture" et ensuite, elle n'aura plus qu'à aller dans le menu "application" qu'elle aille dans "lecteur audio" et là elle a juste à appuyer sur play pour lire sa liste de lecture. ++
|
slt à tous
j'ai un samsung E200, tout va bien mon pc reconnait le tel et j'arrive à accerder à la carte mémoire 1Go, par USB, au début je pouvait y mettre de la musique en glissant le titre voulu de mon pc vers le dossier musique de la carte mémoire(lecteur j) ,mais je m'apercoie que la carte ne contient pas tout les titres que j'y mettais (5 titres maximum au lieu de 10) j'ai supprimé toute la musique que j'y avait dessus pour les remettre à nouveau, sauf que là,rien ne passe ,je les glisse dans le dossier musique de la carte mémoire,tout est bien transféré,une fois le cable usb débranché, rien n'apparaît dans le dossier musique de carte mémore,du coup j'arrive plus à mettre de la musique. je me demande si le moyen de tranfert qui est usb est moins fiable que de mettre la carte mémoire directemnt dans un lecteur de carte? pouvez-vous m'aider s'il vous plait?! |
bonjour
j'ai essayé mais il me disent d'inséré le lecteur disque F que faire ? |
j ai 1 d900i et jai mis des music desus et je les retouve pa sur mon portable comment fair |
ma carte est bien reconnue mais quand je veux y acceder avec le portable pour ecouter les mp3, il me marque "non autorisé".
en se qui conserne l'option USB stokage, j'ai bien un lecteur amovible qui apparai mais quand je clic dessus, il me met "inserez un disque..." j'ai acheter cette carte juste pour ce GSM et voila quelle ne me sert a rien, je suis assez dessus. donc je pose aussi la question, comment faire? |
Bonjour a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémoir sa m'afiche "Ajout d'une dossier pas défaut imposiblle Mémoires racines saturée"Mém en rajoutan da le musique ou kelke chos je ne peux rien faire du tt et quand je la branche sur lordi elle n'aparais pas je ne sais pas quoi fair du tout donc svp aidez moi sa fait 1 semaine que je galèr aidez moi svp |
Bonjour,
merki pour le tuyo!! |
Bonjour,
Moi aussi , ils me demandent d'installer un disque.....Comment faire???? |
Bonjour,
jaimerai mettre de la music ds mon samsung E900 mais je c pa du tt comment procédé car je dois d abord installé kelke choz sur mon pc avant de brancher le tel sur l ordi pleaz i need some help |
Bonjour,
Bonjour, je viens d'acheter un portable sgh-j600 après l'installation du logiciel samsung pc studio pour le transfert ordinateur portable malgrès donc une installation réussi mon pc windws xp ne reconnais pas la périphérique usb ou le téléphone lui même je ne sais pas j ai essayer de le desinstaller de le reinstaller sans succes pas de transfert possible puisque le port usb n'a pas de pilote malgres le pilote inclus dans le logiciel samsung que faire est ce normal et quel manip doit on effectuer ou dois je le rammenner au magasin???? |
Bonjour,
jai un samsung e900 et une carte 1go avec. j'ai mi d music mp3 ds le dossier music de la carte mais je n'arrive pas a lé ajouté a la liste de lecture. que dois-je faire??? |
J'essaie de trouver comment ajouter des sonneries d'alertes pour les messages sur mon samsung d900i, et je ne sais pas comment faire. le choix de base étant tellement limité, qqn pourrait il me dire comment faire ? ou alors le format de ces sons ? merci d'avance |
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que guilmarion ( j'ai ajouter des musique sur ma carte memoire et jusqu'a là pas de problème seulement elle se lisent une par une :un peu chiant a la fin et donc j aimerais savoir comment créer une liste de lecture a partir des musiques de ma carte memoire ) ouf!!! pouvez vous me répondre sur mon adresse hotmail : val_35690@hotmail.fr merc d avance |
rebonjour,
j'ai trouver la reponse au probleme elle est toute simple il faut mettre les fichiers dans le dossier musique de la carte mémoire et aprèe sa marche avec lecteur audio puis apporter les fichiers de la carte memoire et apres normalement sa marche ( moi sa a marché:) ) j espere avoir repondu a vos kestions !!! |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 04/12 13h26 | USB device | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 14/05 10h01 | Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB | Mythes et légendes |
| 16/10 17h28 | Problème transfère fichier Samsung d900i | 1 |
| 27/03 20h41 | Probleme Data Cable USB pour Samsung SGH-E350 | 1 |
| 12/03 13h43 | Samsung D900i | 4 |
| 08/01 19h05 | PC Studio pour Samsung D900i | 4 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung D900 | Catégorie: Téléphone portable | 189.00 € Meilleurmobile |
![]() | Samsung 1 Go USB | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.09 € Cdiscount |
![]() | Samsung 2 Go Pleomax | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Samsung USB 2.0 4 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Matrixx-media FR |