Récuperer son compte twitter

Fermé
Change Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 15:38
_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 15 mars 2013 à 16:08
Bonjour,
Je suis en galère, car je me suis crée un comte twitter sur mon smartphone et télécharger l'appli twitter. Une fois le compte créer plus la peine de donner son identifiant et son mot de passe puisque la connection se fait automatiquement... Mais voila, le problème c'est que du coup on ne se rappel pas forcément du mot de passe et quand lors d'une connection il vous demande votre mot de passe (on ne sait pas pourquoi, surement une soudaine envie de vérifier votre identité) et que vous entré celui que vous penser être mais que l'on vous refuse, vous avez un peu la rage. J'ai donc demander à se qu'on m'envoie le lien de réinitialisation du mot de passe sur mon mail. Sauf qu'il me l'ont envoyer mais que la réinitialisation n'a pas marcher et que je ne peux pas essayé ultérieurement. Pouriez vous aussi verifier l'activitéde @FutureActrice sur twitter et me donner la date du dernier tweet.
Merci infinniment.

PS: désole pour les fautes d'orthographes et de la mauvaise formulation de mes phrases.


1 réponse

_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 208
15 mars 2013 à 16:08
Bonjour, désolé mais j'ai pas trouvé ton compte @futureactrice ??????? j'ai rien
0