Rechercher : dans
Par :

Desinstallation de norton 2007 sous vista

Dernière réponse le 10 jun 2007 à 13:15:23 lemembredor, le 6 mar 2007 à 10:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'acquérir la nouvelle configuration de window:programm vista il y a 2 jours et j'aimerai désinstaller norton anti virus 2007
merci

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « desinstallation de norton 2007 sous vista » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Séb08, le 7 mar 2007 à 12:17:35
  • +3

Slt,

je pense que ça devrait le faire :

http://service1.symantec.com/...                                        ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

fredaster, le 21 mai 2007 à 15:09:47

Bjrs je vient de faire la manip rien il et toujour la norton,il dit quil et sup je le redemare,il et encore la alors je peus le retire comment car je veux installez kasperky.

Répondre à fredaster

3

emilie, le 4 jun 2007 à 11:26:00
  • +1

Voila je vient d acheter un ordi mais c est windows vista et en plus il m on instaler norton j ai deja essayer de faire ce que di le lien maisce lien marche que pour xp pro le mieu c est d attendre la fin de l essai quand les 90 jour si vous l instaler pas on ma dit qu i l etais suprimer de l ordi mais si vous avez une autre astuce pour le virer de mon ordi avant pour que je puisse instaler karpesky je suis toute ouie

Répondre à emilie

4

Marie37, le 10 jun 2007 à 13:15:23
  • +1

Alors j'ai ue le méme probléme en faite quand vous avez télécharger le truc désintallateur faites clique droit ~> executer en tant qu'admin
et aprés ca marche
j'esper vous aidez

Répondre à Marie37
Collection CommentÇaMarche.net