Rechercher : dans
Par :

Envoi de mail en html

Dernière réponse le 7 mar 2007 à 09:43:23 Pignon, le 6 mar 2007 à 09:59:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script d'envoie d'email en format Html.... Mais cela fait 4 jours que j'en essaye et pas un seul n'envoi en Html, il envoi tous en format txt. Donc si une âme généreuse avait sous la main un script qui fonctionne pour l'envoi en Html cela serait vraiment sympa.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « Envoi de mail en html » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...

1

mamiemando, le 6 mar 2007 à 10:09:01
  • +1

Bah un mail html c'est jamais qu'un texte dans lequel il y a des balises html... Mais de manière générale il vaut mieux éviter les mails en html.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

Pignon, le 6 mar 2007 à 10:12:38

Oui je sais que ce n'ai pas le mieux... mais j'en ai besoin pour la bonne raison que je créer une application en php de création et envoie de newsletters. Il ne manque plus qu'à régler ce problème. Je veux que le mail envoyé execute les balises html au lieu de les afficher... un script d'envoi de mail en html :)

merci d'avance

Répondre à Pignon

3

mamiemando, le 6 mar 2007 à 23:12:35

Ben à ce moment là chercher sur google et tu tomberas directement sur
http://www.cdprof.com/formation/formation_php3.php

Bonne chance

Répondre à mamiemando

4

pignon, le 7 mar 2007 à 09:43:23

Merci. J'ai trouve un script qui ne marche pas sur mon ftp mais qui marche en local :)

Répondre à pignon