|
|
|
|
|
Tu peux saisir un médiateur (suis plus sur du nom exacte) aupres du tribunal le plus proche pour obtenir de l'aide.
Il faut s'y rendre avec tous les justificatifs possibles. ps: c'est une procédure gratuite donc ne pas hésiter. v(^_^)v |
|
Tu pouvais aussi faire gaffe à ce que tu faisais en commandant, ça t'aurai fait économiser 61 € + tes frais de téléphone + pas mal de paperasse... :D
Aprés moi je dis ça je ne dis rien... |
|
je pourrais te donner la bonne solution avec les arnaqueurs sur internet mais seulement en privé .. une autre solution tu faisais opposition a ta carte banquaire... mais ..réflechis ils sont malhonnet alors soit comme eux..
|
Bonjour
le montant total de ta commande doit etre remboursé. Les frais de renvois sont à la charge de l'acheteur... Prions en cercle. La religion du Stup effacera les pleurs qui enflent vos coeurs gorgés de semence intellectuelle |
Perso j'ai acheté un écran PC, une Télé et récemment un Vidéo ---> service impec, discussion aisée avec le service clientèle, échange possible sans problème etc
Bref une très bonne boîte même si un peu lente sur la réception de paiement. J'ai eu une commande incomplète, réclammation sous les 7 jours, aucun souci, ils ont tout fait pour réparer même si c'était là aussi un peu lent, ils ont même proposé un échange si ça ne pouvait pas s'arranger. Donc, sont loin d'être "arnaqueurs", y a de la marche... |
C'est une honte! ils osent faire de la pub en se prétendant N°1....... je fait passer le message :o)
|
et vous s'aver coi si vous ette pas content aller cher des proffessonnel qui sae vous conseiller corectement et que vous pouver vou fair livrer et avoir un S.A.V et vous montreron coment sa marche ...et si ca tombe en panne ou autre il trouveron les pieces ect...et la ya pas de prob ! |
Il est sûr que faire une commande sur internet a de bons et de mauvais côtés et c'est vrai comme l'on a dit bmv cela implique un certain délais et une démarche qui ne peut être celle que l'on a en boutique.
A ce jour je rest qd même convaincu que ce site reste quand même bon au niveau car rien n'est simple en virtuel. |
IL devrait avoir droit aux 7 jours de rétractation légale , une commande peut être annulée sans motif pendant 7 jours après la date d'achat!
Sabrina |
Ben le site respecte les 7 jours, vu que j'ai eu un souci de livraison qui s'est terminé sans souci au final (un peu tardivement certes, mais bon, faut rester un peu compréhensif).
Ca fait 3 commandes sur 3 OK (excepté le léger retard de livraison ou de confirmation de paiement qui font un peu chier). :-) |
travaillant chez darty ( un peu de pub) t'as droit à sept jours de retractation (10 chez darty) si tu n'as pas vu le produit physiquement c'est à dire en magasin.cela est de la vente à distance le produit vu sur la photo peut etre contractuel. |
A 80%, mes appareils électro-ménagers (gros et petits) viennent de chez Mister Gooddeal et depuis 4 ans, jamais rencontré un SEUL problème...
Bien vérifier les conditions d'achat, de livraison, de paiement : c'est à peu près l'essentiel qu'il faut en retenir ! Étant loin de leur entrepôt, j'ai fait confiance et je le répète, je continuerai ! PS : même mon GPS TOM-TOM ONE vient de chez eux et rien, mais absolument rien à redire !
|
Perso, je n'ai jamais eu non plus de problème avec eux.
Pourtant ça fait des années que ça existe, mais jamais eu le moindre soucis. ... mise à part les pubs qui sont parfois envahissantes mais ce ne sont pas les seuls de tout manière. Enfin, pour résumer j'ai eu zéro pb!! ps: normal, je n'ai jamais rien acheté chez eux! ^^! intermittent de la poésie Membre fondateur du FJH |
Je viens de commander une plaque de cuisson. Il y avait un défaut sur le premier envoi, qui était totalement indépendant de MisterGoodeal, car l'article était dans sa housse plastique fermée par thermosoudage. Nous avons retourné l'article tout frais payés, et avons reçu en retour une plaque de cuisson neuve. Le service téléphonique est parfait. Vraiment un trés bon service. |
hello j'aurais aimé savoir de quelle solution tu parles car je crains de m'etre fait arnaquer en ligne.....
J'espere ne pas te deranger en te demandant cela cordialment romain |
Salut, peux tu me donner car tu as l'air de t'y connaitre les noms des sites (sérieux) pour acheter un frigo, cuisinière.... ?
Je et remercie David01 |
Bonjour,
moi aussi j'ai commandé trois articles sur internet et tous sont tombés en panne un mois après , un télélphone, une platiine vinyle et une mini chaine, pur hasard peut etre !!! mais j'ai arreté" d'y commander car de surcroit les colis sont en piteux état à la réception, je doute du sérieux de ce site a bon entendeur |
Bonjour,
J'ai eu aussi un problème de remboursement avec mistergooddeal pour un robot qui ne fonctionnait pas. Il voulait me faire un avoir, je n'ai pas voulu. Je voulais être remboursé, il ne voulait pas.... J'ai fait appel à la DGCCRF (dd91@dgccrf.finances.gouv.fr) et j'ai été remboursé, mais il faut tenir bon, il ne faut pas les lacher !! J'ai réglé mon problème par mail. Bon courage. Emmanuelle |
Jamais aucuns Problème et j'ai acheté GPS/Machine à pain/ encore un GPS /du vin /une clim /MP3 /appareil Photos et + encore c'est pratique , rapide. Je travail à coté et entre midi et 2 heures, après avoir pris RDV avant en 45 mn c'est dispo. !!! il faut dire aussi quand c'est bien, les personnes de l'acceuil toujours très agréables !!!!
Bonne journée |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 02/05 08h46 | Mister good deal | 0 |
| 13/12 15h26 | Mister good deal = SAV épouvantable !!! | 2 |
| 08/12 13h39 | Connaissez vous mister gooddeal | 13 |
| 18/07 20h57 | Good bye my lover | 8 |
![]() | Xnews - Xnews est un lecteur de newsgroups (protocole NNTP) complet, totalement compatible avec le standard GNKSA 2.0 (Good Net... | Catégorie: Newsgroups Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beyond Good & Evil | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Beyond Good & Evil | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 30.00 € PriceMinister |
![]() | Beyond Good & Evil | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.80 € PriceMinister |
![]() | Good & Evil | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.99 € PriceMinister |