Télécharger jeux gratuit sur ma tablette

Résolu/Fermé
tak - Modifié par baladur13 le 25/03/2014 à 11:42
 Kiji - 2 avril 2017 à 17:41
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger le arctools 0.76 ma tablette logicom le télécharge mais il reste bloqué, comment dois-je m'y prendre pour mettre le play store? merci pour votre réponse


25 réponses

JL76 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
24 mars 2013 à 11:41
Ca y est ... PLAYSTORE MARCHE SUR MA TABLETTE LOGICOM TAB950 !!!!

Cette tablette est rootée de base donc il n'est pas nécessaire d'installer tous ces .APK (que l'on ne peut pas installer d'ailleurs puisqu'ils le sont déjà dans le système).
1° Après tous ces téléchargements, installations, effaçages, désinstallations ... j'ai d'abord remis la tablette à ses valeurs d'usine (paramètres/Sauvegarder et réinitialiser/Restaurer les valeurs d'usine) pour avoir quelque chose de propre.
2° J'ai remis le WIFI, le compte google mail, la synchro ... etc
Ensuite :
3° Télécharger Google Play sur http://www.app-andro...-store-3-10-10/
4° Télécharger ES Explorer (http://www.app-andro...chiers-1-6-2-2/)
5° Installer ES Explorer puis le lancer
6° Cliquer sur le pointillé vertical, en bas de l'écran,activer Réglages/Options "Root" et cocher toutes les cases non cochées (peut-être sera-t-il intéressant de les décocher dans le futur pour éviter des "effacages intempestifs")
7° Copier l'.APK Google playstore dans /system/app
8° Et là, normalement, "le miracle s'accompli... ça marche !!! L'icone PLAYSTORE apparait dans les application ( et, pour ce qui me concerne, je n'ai plus eu ce vilain message "PLAY STORE s'est arrêté"
BON COURAGE
180
J ai ce que vous avait dit les deux manip ne marche pas pour moi de l aide svp merci encore
0
JL76 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
25 mars 2013 à 15:06
Bonjour,
Si votre tablette est bien une LOGICOM (750 ou 950) Seule la procédure ci-dessus peut marcher.
Recommencez la en prenant bien soin de remettre d'abord la tablette dans sa configuration d'usine (paramètres/Sauvegarder et réinitialiser/Restaurer les valeurs d'usine).
Courage.
0