rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire fichier Recovery Hp

Posté par trotiblondin, le mardi 6 mars 2007 à 09:40:14
bonjour voili voila , g bien réussi a gravé mon dvd de restauration et aussi de faire une copie du fichier recovery avec comme logo un cadenas.

g deja ré instalé , mon probléme c ka chaque fois il rinstale norton et divers autre logiciel ki me géne , j'aimerai faire un dvd drivers et un dvd vista apartir de mon fichier recovery possible ?? et avec koi et comment s.v.p lire ce fichier ??

merci

bonne journée
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.2
Répondre à trotiblondin  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « lire fichier Recovery Hp »