Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Infecter par un virus Srvany

eddie.83 18Messages postés 5 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mars 2007 à 19:06
bonjour a tous quelqu'un peu me dire comment faire pour me debarrasser de ce virus ,merci d'avance.
Lire la suite 

Infecter par un virus Srvany »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut déjà est ce que tu as un anti-virus valide? Si oui lequel? Normalement il te suffit de commencer par mettre à jour ton anti-virus puis lancer une recherche et NORMALEMENT tu doit plus avoir de virus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut antoinelinux j'ai bitdefender v9,mise a jour impossible et hier apres un scanne des trojan et des virus ont ete detecter,une grosse m...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et est ce que tu peut relancer le scan du PC ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

J'ai aussi eu ce virus sur mon portable.
C'est " Application.SrvAny.G" (SRVANY.EXE).

Bitdefender 9 l'a détecté mais il l'a seulement mis en quarantaine.
Malheureusement les symptômes restent...
Mon navigateur par défaut ne marche plus (Firefox 2) malgré réinstallations. Je suis donc passée à Opéra.
Mon touchpad est ko et mon pc rame comme un fou à certains moments.

A part la réinstallation totale, j'ai encore rien trouvé comme solution miracle.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « infecter par un virus Srvany » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?