Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photos a la télé sur CD DVD édition 2006 help

dankastie, le mardi 6 mars 2007 à 09:00:34
bonjour,

j'ai acheté le logiciel "vos photos a la télé sur CD DVD" de micro application.

J'ai fais mon diapo et je l'ai gravé sur CD sans problème mais je voudrais connaitre la marche a suivre pour le mettre sur mon ordinateur.

j'ia plusieurs options :
-haute définition (pour la télé, pour lecture locale (?), pour le web
-format MPEG2 MPEG1 ou AVI

Tout ca c un peu du chinois pour moi alors si qqun pouvait m'expliquer ce serait super sympa.

Merci pour vos réponses et a bientot

Dankastie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dankastie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
afrimy, le mercredi 29 août 2007 à 17:24:38
Comment je peu enlevé l'écriture de démo sur version 2007 qui saffiche au moment de lencodage, c'est génant pour visionner le dvd a la télé????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à afrimy

2

steph1310, le dimanche 16 décembre 2007 à 15:46:17
moi aussi j'ai le meme probleme si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa.
merci d'avance
Répondre à steph1310

3

steph1310, le lundi 17 décembre 2007 à 14:05:42
Personne pour m'aider......S'il vous plait c'est urgent.....
Merci
Répondre à steph1310

4

MAMINA, le mercredi 2 janvier 2008 à 05:06:54
bonjour, moi aussi je viens d'acuérir micro application vos photos a la télé

Le souçi que j ai c'est que le prepare bien mon montga images sons, transitons çà va mais la page d 'introduction que l on fait a la fain, je la retouve oas en debut de mon diaporama a la lecture mais a la fin, est ce une erreur de ma part soit au montage, soit a l'enregistrement je ne sais pas, mais comment resoudre le problème

Merçi de votre aide
Répondre à MAMINA

5

aarno, le jeudi 17 janvier 2008 à 18:44:27
salut tous le monde je narive pas a graver mon diaporama es ce ke kel k1 pe maider sa sera gentil merci
Répondre à aarno

6

aarno, le jeudi 17 janvier 2008 à 18:46:37
je narive pas a graver mes diaporama es ce ke kel k1 pe maider svp merci
Répondre à aarno

7

raphoul, le dimanche 30 mars 2008 à 21:17:05
facile,dans le log.va sur sys 32 apres sur microappp apres keyexopppr.iso tu le graveavec nero PS: obliger pour le lire v3 ou plus.tu l'execute et tu cree un fichier nommer starttshape-key.dll et le plus difficile enfin pour les pro c'est facile comme pour moi!le l'avant derrnier est aeerzburningmaicroapp.dll.le dernier est en format txt:

burning loader esaui.
stasch.sdffz
microapp.dll
loader x setupo
key:12ERGHYU78KIOLP09987OP0996.

voila c'est tout si tu a besoin de moi tu m'applle sur windows live
mon hotmail:raphael.professional-informatique@hotmaill.fr
ou notre site web vous devez le connaitre quand meme:cristalxp.net
Répondre à raphoul

8

raphoul, le dimanche 30 mars 2008 à 21:19:00
notre site situle ve c'est http://www-cristalxp.net/
Répondre à raphoul
Diaporama de MAGIX Photos sur CD&DVD 6 deluxe (Résolu)Bonjour, j'ai créé un diaporama avec transitions FX, musique et textes défilants de mes oeuvres artistiques à partir du logiciel MAGIX Photos sur CD & DVD deluxe 6 et je souhaiterais le diffuser sur dalymotion. Malheureusement le fichier (.WMV)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5354619-diaporama-de-magix-photos-sur-cd-dvd-6-deluxe
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi le BIOS ne reconnaît pas votre graveur ou votre lecteur de CD/DVD, il est nécessaire de bien vérifier les branchements et de vérifier les cavaliers : une étiquette est collée sur le graveur et sur le lecteur. Celle-ci précise la mise en place... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu)Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
Logiciel émulation CD/DVD détecté" (Résolu)BONSOIR JE ME PERMETS DE FAIRE APPEL A TOI CAR TU RESOUDS PAS MAL DE PB, ENTRE AUTRE TU AS QUELQUES ASTUCES QUI M'ONT BIEN ETE UTILES G UN PB : LORSQUE JE VEUX LANCER MON JEU, UNE FENETRE M'INDIQUE QUE LE LOGICIEL D'EMULATION CD/DVD A... www.commentcamarche.net/forum/affich-1273612-logiciel-emulation-cd-dvd-detecte
Probleme avec TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA (Résolu)Bonjour, voila j'ai MON LECTEUR DVD QUI NE LI PLUS LES CD , quand je vais dans les périphériques il y a lecteur dvd cd rom je clic dessu est il y a un traingle jaune sur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device ,? c'est un ordi portable HP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4633607-probleme-avec-tsstcorp-cd-dvdw-ts-l632d-ata
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Toutes les réponses pour « photos a la télé sur CD DVD édition 2006 help »