Rechercher : dans
Par :

Photos a la télé sur CD DVD édition 2006 help

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 21:19:00 dankastie, le 6 mar 2007 à 09:00:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté le logiciel "vos photos a la télé sur CD DVD" de micro application.

J'ai fais mon diapo et je l'ai gravé sur CD sans problème mais je voudrais connaitre la marche a suivre pour le mettre sur mon ordinateur.

j'ia plusieurs options :
-haute définition (pour la télé, pour lecture locale (?), pour le web
-format MPEG2 MPEG1 ou AVI

Tout ca c un peu du chinois pour moi alors si qqun pouvait m'expliquer ce serait super sympa.

Merci pour vos réponses et a bientot

Dankastie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photos a la télé sur CD DVD édition 2006 help » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

afrimy, le 29 aoû 2007 à 17:24:38

Comment je peu enlevé l'écriture de démo sur version 2007 qui saffiche au moment de lencodage, c'est génant pour visionner le dvd a la télé????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à afrimy

2

steph1310, le 16 déc 2007 à 15:46:17

Moi aussi j'ai le meme probleme si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa.
merci d'avance

Répondre à steph1310

3

steph1310, le 17 déc 2007 à 14:05:42

Personne pour m'aider......S'il vous plait c'est urgent.....
Merci

Répondre à steph1310

4

MAMINA, le 2 jan 2008 à 05:06:54

Bonjour, moi aussi je viens d'acuérir micro application vos photos a la télé

Le souçi que j ai c'est que le prepare bien mon montga images sons, transitons çà va mais la page d 'introduction que l on fait a la fain, je la retouve oas en debut de mon diaporama a la lecture mais a la fin, est ce une erreur de ma part soit au montage, soit a l'enregistrement je ne sais pas, mais comment resoudre le problème

Merçi de votre aide

Répondre à MAMINA

5

aarno, le 17 jan 2008 à 18:44:27

Salut tous le monde je narive pas a graver mon diaporama es ce ke kel k1 pe maider sa sera gentil merci

Répondre à aarno

6

aarno, le 17 jan 2008 à 18:46:37

Je narive pas a graver mes diaporama es ce ke kel k1 pe maider svp merci

Répondre à aarno

7

raphoul, le 30 mar 2008 à 21:17:05

Facile,dans le log.va sur sys 32 apres sur microappp apres keyexopppr.iso tu le graveavec nero PS: obliger pour le lire v3 ou plus.tu l'execute et tu cree un fichier nommer starttshape-key.dll et le plus difficile enfin pour les pro c'est facile comme pour moi!le l'avant derrnier est aeerzburningmaicroapp.dll.le dernier est en format txt:

burning loader esaui.
stasch.sdffz
microapp.dll
loader x setupo
key:12ERGHYU78KIOLP09987OP0996.

voila c'est tout si tu a besoin de moi tu m'applle sur windows live
mon hotmail:raphael.professional-informatique@hotmaill.fr
ou notre site web vous devez le connaitre quand meme:cristalxp.net

Répondre à raphoul

8

raphoul, le 30 mar 2008 à 21:19:00

Notre site situle ve c'est http://www-cristalxp.net/