;-))
Ch'tadore, toi !! T'as déjà tout pigé !!
Sauf que j'ai déjà mailer à Philips !! ;-))
Et comme je suis un nain aptient !! J'ai les abeilles !!
En plus, le pire, c'est que c'est pas cette WebCam que je voulais, mais comme j'ai pô trop de sous !! Rire !! Et tu vois, je suis honnête !! J'ai pas voulu qu'il me la "donne" !! Je considère qu'il me l'a prêtée... Mais, si j'avais eu des sous, j'aurais pris une 60 images/sec Mais bon, pour tester, c'est un début !!! Comme je suis plutôt nullos... Mais, je suis très heureux de ton analyse, sur moi !! Rire !! Y'en a plein qui se seraient plantés !! ;-)))
Ps : Le pire, c'est que j'ai déjà appelé Philips (te marres pô !!) !!! 'Tain, t'est télépathe, toi !! ;-))))))))))))
En plus, mon beauf me dit qu'il veux acheter une meilleure !! Mais c'est MOI qui en veut une avec les pilotes et tout et tout !! Non, je déconne... Mais, bon, tu veux que je te dise ? J'ai cet espèce d'oeil devant mon pif et ça m'agace !! Rirez !!!! J'aimerais bien qu'il me fasse du 60/s, quand il s'allumera !! ;-))))))))))))))
Bon, tu me diras, ma chérie va m'engueuler si je lui rends sa WebCam, au frangin, , et je passerais aussi pour un goyo !! Rire !!!! Yo, le nul !! ;-))
Non, mais, j'ai un status à garder !!!
Bon, sans rire.... J'y connais rien en vidéo, et je pige pas que l'on puisse pas trouver le pilote, même chez le constructeur...
Enfin !! ;-))
PS : Aller à la FNAC, charmer... Fouf, je le sens pas... J'ai la chance qu'une princesse soit amoureuse de moi, et trahir cela... Ca le fait pas !! ;-))
Wild and Free