Rechercher : dans
Par :

Balise html visible et non active

Dernière réponse le 6 mar 2007 à 13:32:35 baralu, le 6 mar 2007 à 01:11:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois faire un petit topo explicatif sur les liens hypertextes, dans un editeur de texte, mais je ne veux pas que ces liens soient actifs, donc comment ecrire le code d'un lien, (pour que cela ne soit pas un lien actif), en entier <a href..etc > sans qu'ils soit tronqué, ni actif?
merci

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « balise html visible et non active » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

mrud, le 6 mar 2007 à 06:33:18

Salut,

tu remplace les < par & lt;
et les > par & gt;

retire l'espace entre & et lt; et & et gt;
j'ai du mettre cet espace car le forum converti

Répondre à mrud

2

baralu, le 6 mar 2007 à 13:32:35

Ok, merci j'essaye!

Répondre à baralu