|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Pour l'instant, nous avons du mal a savoir quels programmes marchent efficacement sous Vista. Nous sommes en cours de tests.
Attendons. Pour kério, desinstalle le. "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
Je viens relancer cette discution qui date un peu, mais le probleme est le meme.
Je galere a trouver un parefeu compatible vista. Si en plus il pouvait etre performant voir meme gratuit (bon ok la je reve...) ca srait impec. Alors je passe un appel a vous qui etes surement mieux renseigné que moi!!!
|
Bonjour,
Merci la version de zone alarm que j'ai tenté d'installée n'etait pas compatible.
|
Bonjour,
j'ai zone alarm avec Vista, c'est bien compatible, le seul problème c'est que zone alarm me laisse quatre ports ouverts et tous les autres sont fermés seulement. Pas un n'est invisible. Je cherche un autre firewall |
salut,
si tu ne comprend pas pour zone alarme desinstalle le completement puis regarde ici: http://forum.telecharger.01net.com/... @++ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
Bonjour,
J'ai parfaitement compris l'installation et la programmation de Zone alarm que j'utilise depuis très longtemps et que j'ai en version payante, zone alarm pro antivirus. Bref, c'est plus le top ! et que ce soit en version payante ou gratuite c'est pareil et que ce soit avec Vista ou XP, alors, je cherche mieux. Pour ceux qui le veulent, scannez vos port ici : http://www.grc.com/x/ne.dll?rh1dkyd2 |
Bonjour,
comment se fait-il qu'on parle encore de kério ? je ne l'ais trouvé nul part. kério est devenu Sunbelt Personnal Firewall et il est payant.
|
|
j'ais suivi le lien que vous m'avez donné. Donc, j' avais raison Sunbelt personnal Firewall EX Kério n'est réèllement valable que 30 jours. Il faut donc arrêter de le citer comme gratuit.
|
sunbelt est effectivement en version 30 jours mais reste gratuit il n'y a que des options ""superflues"" qui s'en vont!
inutiles, tu sera bien protégés quand meme! @++ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
bonjour a tous,
Méa culpa de m'être trompée sur Sunbelt. Mais j'aimerai quand même savoir quels sont les options qui vont disparaître. merci d'avance |
Salut à tous je souhaiterais avoir la mise à jour de kaspersky
|