rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPS pour mac

Posté par jsg, le mardi 6 mars 2007 à 00:46:55
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de GPS pour mac. Si oui, où peut on se le procurer gratuitement svp. Merci pour votre réponse.

Bonne journée!
Configuration: Mac OS X 10.4.8
1.83 GHZ Intel Core 2 duo
512 mb Ram
Répondre à jsg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le mardi 6 mars 2007 à 13:56:06
Repris d'un 2e post :

“Bonjour,

J'avais oublié la question suivante; est-ce que c'est possible d'utiliser un logiciel GPS sur un mac et d'accéder aux ondes satellites grâce à un réseau WiFi? Merci pour votre réponse. Bonne journée!”

+ Inutile de recréer un nouveau post à chaque question, il te suffit d'ajouter à la suite (-;

Répondre à Gihef

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Mike, le vendredi 5 octobre 2007 à 01:01:56
Le GPS est un système extrèmement précis qui se base sur le temps que met une onde relativement faible pour parvenir du satellite au récepteur. En gros: une puce avec une antenne, il faut LA puce "GPS" qui se vend tel-quel et qui est implantée dans chaque appareil GPS... De plus, ce ne sont pas les même fréquences: WiFi 5 GHz et 2.4 GHz et le GPS 1.1 à 1.5 GHz

sources: http://en.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi_Technical_Information, http://en.wikipedia.org/wiki/Gps
Répondre à Mike

3

smartjaune, le lundi 8 octobre 2007 à 00:32:46
j'ai une antenne gps (tomtom MKII) et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel mac pour l'utiliser en gps.
merci d'avance.
damien
Répondre à smartjaune

4

jbelmat2, le dimanche 6 janvier 2008 à 21:37:34
je cherche un pilote pour mon gps c520 mio et je travail sur mac , y a t'il un pilote
Répondre à jbelmat2

5

loran.sea, le lundi 14 juillet 2008 à 21:35:51
navigation GPS sur macintosh possible grace à GPSnavX ou macENC
orientés marine mais avec un peu de creativité on peut certainement adapter au terrestre
http://www.francis-fustier.fr/gpsnavx.html
faites passer l'info c'est suffisament exceptionnel pour être connu
Répondre à loran.sea
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/02 02h07Pilote pour gps macvision sous windows xp2
30/06 12h40Mac OS X et GPS2
25/07 17h07Apprendre le flash sous mac OS X1
25/07 15h12Un bout de theme Mac sur Vista?2
Plus de discussions sur « GPS pour mac »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Macrium Reflect 4.2.2013.1Macrium Reflect - Vous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger Macam  0.9.2Macam - Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « GPS pour mac »