Mise à jour cartographie garmin 2545LMT

Résolu/Fermé
hymer584 - 14 mars 2013 à 15:08
 hymer584 - 15 mars 2013 à 09:26
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin et souhaite charger la dernière mise à jour mais le téléchargement est souvent interrompu et demande beaucoup, beaucoup de temps : plus de 3 heures annoncées mais dans la réalité, 8 heures ont été nécessaires pour charger 70 pct de la mise à jour et être ensuite interrompu. J'ai du arrêter pour tout reprendre, faute de temps. Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci


A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
14 mars 2013 à 17:36
Salut si c'est la Cartographie EUROPE galère moi la semaine dernière 7 heures car la cartographie a (été) réinstallée tout simplement je pense que tu as mis une CARTE SD c'est plus prudent moi j'ai une 4 GB largement suffisant
0
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Il s'agit bien de la carte Europe que je télécharge (ou du moins j'essaie) directement depuis le site Garmin sur le GPS. A quel moment la micro SD intervient-elle ? Je ne suis pas très douée et avoue mon ignorance. Je suis revenue télécharger depuis le portable et maintenant le blocage se fait à 60/65 pour cent. Pas moyen d'aller plus loin. Cela vient-il de moi, mon ordinateur ou du site Garmin ? Mercii d'avance
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
14 mars 2013 à 19:58
RE déja ta carte SD te sert a palier le manque de place sur ton GPS pour le téléchargement ,deux je te donne un conseil pour télécharger GARMIN change de Navigateur met GOOGOL CHROME cela te prend 5 minutes ,a la limite bloque ton pare feu mais c'est pas un impératif ,de toute façon après ton téléchargement tu peu remettre sans problème I.E change ton Navigateur et la tu ne devrais pas avoir de soucis pour ton téléchargement .mais dit toi bien que c'est longuet il faut de la patience et surtout ATTEND BIEN que tout soit charge
0
Bonjour,
Merci, Maurice, pour tes bons conseils ! Utilisé Goole Chrome et neutralisé le pare-feu, et après 4 heures de téléchargement et installation, tout fonctionne à merveille. Heureusement, les 70 pct chargés précédemment avaient été reconnu par Garmin, m'évitant une station très prolongée près de l'ordinateur.
Merci encore !
0