rss
Probléme de capture, Windows Movie Maker
par Zanawear
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 5 mars 2007 à 22:57:13
Salut.

J'ai un petit probléme avec Windows Movie Maker.

Quand je fait une capture Vidéo avec le logiciel, tout ce passe très bien, mais lorsque je clic sur Arrêter la capture, puis sur Terminer, il y à une petite fenêtre qui apparait, dans laquelle est écris:
Enregsitrement du fichier en Cours. Veuillez patienter

Et par exemple si j'ai capturer 15 minutes de vidéo, cet enregistrement du Fichier peut durée jusqu'à 60 minutes!!!

Et je voudrais savoir si ça vous le fait aussi. Car en fait quand j'ai eu mon ordinateur, et que je me servais de Windows Movie Maker, je faisait exactement les même manipulation, mais lorsque je cliquer sur Terminer, et bien ça s'arrêter là, et la vidéo était enregistrer. Mais du jours au lendemain ça à commencer à enregistrer le fichier à la fin de la capture.

Alors est-ce que j'ai fait un mauvais réglage sans le vouloir, ou est-ce normal?

Voilà.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Zanawear  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par zanawear, le mercredi 7 mars 2007 à 08:16:39 Fil de Discussions
Up.
Répondre à zanawear

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Rémi, le lundi 7 janvier 2008 à 12:08:28 Fil de Discussions 
Bonjour,
j'ai un probleme un peu similaire avec mon camescope mais inverse en fait...
J'ai une video de 25 minutes et quand je fais l'acquisition elle ne fait plus que 3 minutes...
si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Merci d'avance!
Rémi
Répondre à Rémi
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/07 22h12Problème capture windows movie makerLogiciels/Pilotes17/07 22h120
29/09 18h09proble capture windows movie makerLogiciels/Pilotes29/09 18h351
17/01 20h34capturer video ts avec windows movie makerVidéo numérique17/01 20h340
13/08 21h59[Windows Movie Maker] Capture d'écran ?Logiciels/Pilotes13/08 21h590
Plus de discussions sur « Probléme de capture, Windows Movie Maker » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Probléme de capture, Windows Movie Maker »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide