Problème RESEAU, technologie p2p bloque l'acces au pages web

Fermé
Nark0t1k Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 10:46
Nark0t1k Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 11:06
Bonjour,

Le sujet que je vais vous donner avait déja été poster dans la section Reseau mais un modérateur qui n'a pas bien fait attention la deplacer dans la section Virus alors qu'il ne sagit pas d'un problème de virus maiss bien d'un problème reseau

Voici le liens du sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27164284-connecter-a-internet-mais-page-web-indisponible#p27360036

Pour ceux qui n'on pas envie de relire tout je vous fait un "résumé

Le problème:
- Quand une technologie P2P est lancer (torrent, launcher de certain jeux video ect...) l'acces au pages web m'est impossible si je coupe le programme qui utiliser la technologie P2P les pages web redevienne normal apres environ 5 seconde
- La pertes de connexion ne se fait QUE pour les pages web, skype , teamspeak, ect... marche encore tres bien

Les solutions déja essayer:
- Formater
- Réinstaller utorrent
- Placer une ip fixe

Remarque:
- Les pings marche encore et sans pertes
- Cela ce produit même ci le logiciel P2P ne download/upload rien
- J'ai 47 mbits en download et 2.3 mbits en upload
- Cela ce passe sur tout les ordinateurs du reseau (du moment que le pc lance le logiciel P2P)

Ci vous avez des idées je suis prenneur !!!
A voir également:

1 réponse

Nark0t1k Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 10
14 mars 2013 à 11:06
Apparement mon sujet viens d'etre replacer dans la bonne categorie et donc celui ci est un doublon a supprimer :)
0