| J'ai eu le même problème d'incompatibilité Vista et, ayant lu votre échange, j'ai écrit un courrier au Service Support Technique Serif en Angleterre, via l'adresse sur leur site, hier soir, 17 mai. J'ai reçu une réponse ce midi, le 18 mai, qui m'indique que
Please can you uninstall WebPlus then re-install WebPlus. We do have a different patch for your version of WebPlus, can you download & install this patch instead of the one from our website.
http://www.microapp.com/...
En bref, il faut désinstaller (car le patch sur leur site n'est pas le bon) puis réinstaller at appliquer le patch ci-dessus... et à première vue, ça marche!!
Merci donc à Serif, et à Mr.Wai Tang, d'avoir compenser les faiblesses de Micro Applications, dont j'ai fait illusion dans mon premier message, et pour leur service exemplaire. Répondre à peterk | 21 strarce, le 29 mai 2007 à 07:51:12Excusez moi, je n'ai pas bien compris: vous parlez de 2 patchs
différents et de 2 sites différents,
le patch "bon" étant celui dont vous indiquez le lien dans votre message.
Sur le site micro applications, il y a un patch :
http://www.microapp.com/...
Ce dernier patch, est ce celui auquel vous faites allusion, en tant qu'inefficace, le patch "mauvais" ?
Je vous remercie de votre message car j'ai déjà utilisé webplus 9
avec xp et je voudrais acheter webplus10 pour m'en servir avec Vista Répondre à strarce |
| 31 supernini, le 20 mar 2008 à 17:19:44Slt Peterk,
Bonjour, moi aussi j'avais un problème de connexion avec sérifwebplus 10, ayant eu un ordinateur portable pour mes 50 ans hier, je n'arrivais pas a ouvrir mon logiciel, j'ai donc suivi tes instructions, installlé le patch, super ça marche, je peux dire a tout les internautes qu'ils faut suivre ta procédure.
Encore merci et bon courage a tout le monde, attention ayez de la patience le téléchargement est assez long.
a bientôt*
Amitiées a tout le monde Répondre à supernini |
| 33 gd59, le 16 fév 2009 à 21:17:19J'ai suivi la procédure décrite par peterk :
1) installation du cd 1 de web plus 10
2) téléchargement du patch du lien de peterk.
3) Installation du patch et c'est que ça se gate. Arrivé presque à la fin de l'install du patch, l'installation repart en arrière et me signale que Sérif n'a pu installer le patch et me conseille de renouveller l'opération. J'ai eu beau redémarrer le pc, désinstaller et réinstaller web plus. Rien ne change.
Je commence à desespérer de pouvoir utiliser web plus sous vista.
Avez vous une solution ?
Help !! Répondre à gd59 | Salut,
Connais tu le numéro de "build" de ta version (que tu avais surement sous XP j'imagine) ?
Tiens moi au courant. Répondre à Spriter | 35 gd59, le 18 fév 2009 à 21:08:22C'est la version 10.0.3.028 (Sep ', 08:35:13)
Merci pour ton aide Répondre à gd59 | Répondre à Spriter | 37 gd59, le 19 fév 2009 à 20:37:03Lorsque l'install est presque arrivée au bout, la barre de progression se vide avec comme message : récupération des actions et ensuite j'ai le message suivant : "l'installation de SerifWeb plus 10 s'est terminée prématurément en raison d'une erreur. Votre système n'a pas été modifié. Pour installer ce programme ultérieurement, relancez le programme d'installation"
Je ne comprends pas. Suis je le seul à avoir ce type de message ?
J'ai essayé de réinstaller, retélécharger le patch mais rien n'y fait.
Help. Répondre à gd59 | Ok il n'y a pas de code d'erreur, mais on est bien d'accord que :
- tu installes WebPlus 10 depuis ton CD
- tu télécharges bien le patch dont j'ai mis le lien c'est bien cela ?
Confirme moi ?
As tu essayé de faire tourner WebPlus en mode de compatibilité sur Vista ? Répondre à Spriter | 39 gd59, le 19 fév 2009 à 22:57:14SPriter,
Ca a fonctionné avec le mode de compatibilité sous vista (chose que je ne connaissais pas du tout).
Le programme fonctionne parfaitement
Par contre, comme je n'ai pas pu installer le patch et que le programme fonctionne sans; est il utiile que j'installe quand meme le patch ? Répondre à gd59 | Salut gd59,
Bon cool si ca marche :-), le patch corrigeait certains bugs de fonctionnement, tu peux essayer de 'linstaller maintenant toujours en mode de compatibilité, tu verras bien. Sinon il n'y a rien de dramatique si ton soft tourne correctement.
Sinon la version X2 de WebPlus est sortie et est complètement compatible vista, avec des améliorations de fonctionnalités. A toi de voir si ca vaut le coup de passer ou pas à WebPlus X2.
http://www.microapp.com/logiciel_webplus_x2_1712.html
A plus tard ! Répondre à Spriter | 41 gd59, le 23 fév 2009 à 21:40:42Spriter,
j'ai essayé d'installer le patch mais sans succès.
Le logiciel en tous cas fonctionne parfaitement.
Un grand grand merci pour ton aide Répondre à gd59 | Hello,
Bon oki alors laisse comme c'est, si ca marche c'est le principal ;-)
A plus ! Répondre à Spriter |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|