|
|
|
|
Posté par
toulouse, le lundi 5 mars 2007 à 21:46:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir, tu parles des parametres d'affichage? clic droit sur "bureau"/proprietes/parametres/clic sur "2" (2eme ecran)/avancé/écran/ choisir un pilote ecran "TV"
Si tu n'as pas ce menu ou ça ne fonctionne pas, il faut mettre à jour le pilote de la carte graphique.
|
Bonsoir ce n'est pas le bon driver de carte graphique. Le bon est ici (elle figure dans la liste):
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html tu dois désinstaller le précédent. je regarde pour l'autre probleme USB2 Quels sont la marque et le modèle de la carte usb? Est elle récente? Tu es sous XP 64?? Sp1 ou Sp2 ??
|
Bonjour, j'ai acheté hier un cable d-sub pour relier mon ordi à la TV.
Cependant lorsque je branche le cable, rien ne se passe, apparemment jusque là c'est normal. Puis je vais donc dans "propriétés" "paramètres" "avancé" "écran" puis il y a "type de moniteur" et "ecran par défaut" et c'est tout + propriétés. Je rentre donc dans propriétés et il y a "général" écran par défaut , seulement. Que dois-je faire ? Quelle est la démarche à suivre ou à poursuivre ? Ma carte graphique: nVIDIA GeForceGo 7300 Je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
Bonsoir, clic droit bureau "proprietes" "parametres" et là tu vois "1" et 2"??? si oui clic sur "2" puis etendre......." appliquer puis ok
sur la tv tester le bouton "AV" jusqu'à voir le bureau (regarde la notice de la TV)
|
J'ai bien les 2 choix 1 et 2 dans paramètres mais quand je sélectionne l'écran 2 rien ne se passe... |
Bonsoir, clic sur 2 et coche "etendre le bureau...." parfois il faut redemarrer le pc avec la tv connectée et allumée. Regarde aussi s'il n'y a pas quelque part "forcer la detection de la TV" |
Non toujours pas :s
C'est bien un cable d-sub avec embranchement péritel pour la tv et 15 broches pour l'ordinateur qu'il faut ? Je remercie Reneal pour les conseils précédents |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 21/05 10h21 | Transfert image mail vers l'ordi | 4 |
| 31/03 22h00 | Transfert images mobile vers ordinateur | 1 |
| 24/02 17h48 | Transfert video PC vers TV | 0 |
| 23/08 14h14 | Image pc vers tv | 2 |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BurnCdCc - BurnCDcc est un utilitaire permettant de graver un image ISO vers un CD/DVD/BD. Certains utilitaires de gravure fournis... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Magic ISO - MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. ... | Catégorie: Gravure Licence: Shareware |
![]() | Orion TV32RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 319.90 € PriceMinister |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 429.95 € Rue du Commerce |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV |