Obtention d'un certificat Cisco CCNA en ligne

Fermé
jnieh1990 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 00:30
Competencecenter Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 17:17
Bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau dans ce forum malgré le faite que je le connais depuis des années et je viens d'avoir une licence en informatique option réseau en session d'automne mais du faite que les inscriptions pour les Master ne débutent qu'à la fin de la session de printemps j'aimerais bien obtenir un certificat CCNA de Cisco pour enrichir mon CV et agrandir mes connaissances.
En cherchant des formations j'ai trouvé que la quasi totalité des centres de formations ont commencé pour cette cession et qu'il est impossible de s'inscrire malgré cela, en plus ces centres de formations proposent des formations de 6 mois et où on commence depuis le tout début donc à zéro.
Sachant que ma licence porte essentiellement sur le réseau, je me demande s'il est possible de passer les tests du CCNA sans avoir à être inscris dans un centre de formation, donc juste en me préparant à domicile.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 16:08
Une petite recherche sur le forum de donne 3 sujet déjà ouvert et parlant de ça.
Une petite recherche sur ton meilleur ami du net te donne (seulement sur la 1ère page) 4 liens vers des forums (autre que CCM) donnant la marche à suivre.

Je sais, j'aurai pu te filer les liens, etc. Mais je mise sur le fais que tu es intelligent :) ne me prouves pas le contraire :)

Cordialement, Z
1
jnieh1990 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 18:39
Merci Zemalabare pour votre réponse qui certes n'est pas une réponse directe mais qui m'a certainement aidé.
0
Competencecenter Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 17:17
CompetenceCenter un centre de formation vous propose une préparation à la certification à distance si vous êtes intéressés bien sur :)
0