Comment récupérer un document enregistré depuis ma boite mail?

Fermé
Mag - 14 mars 2013 à 00:02
 Aljosha - 26 juin 2015 à 15:14
Bonjour,


j'ai cliqué sur ouvrir une pièce jointe qu'on m'avait envoyée par mail.
J'ai travaillé dessus et ai cliqué sur "enregistrer" et non "enregistrer sous".

Je ne retrouve plus ce doc, j'ai travaillé 2 heures dessus.
J'ai même regardé dans le dossier temporaire, je ne le retrouve pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?


JE CRAAAAAAAAAQUE!
A voir également:

4 réponses

_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 208
14 mars 2013 à 08:34
Bonjour,
certainement dans MesDocuments/Download (ou Telechargement)
5
_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 208
19 mars 2013 à 09:06
Bonjour,
je ne suis pas sur de tout comprendre, as-tu ré-envoyé par mail ton travail après l'avoir modifié ? parce que dans ton explication, je crois comprendre que tu n'as envoyé ton document par mail qu'une seule fois.
Sinon, est-ce que tu ne retrouves pas ton document sur l'ordinateur où tu as effectué les modifications ?
Parce que pour récupérer ce document, tu devrais chercher dans google récupérer des documents non enregistré sous Libre Office.
Je m'y connais pas avec libreOffice, et si tu ne trouves pas de solutions, tu devrais poser ta question sur CCM, en choisissant bien le forum LibreOffice.
Cordialement
4
poussy20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 3
Modifié par poussy20 le 18/03/2013 à 20:42
Il m'est arrivé la même chose ...

De mon travail, je me suis envoyé un mail avec mon document LIBREOFFICE en piève jointe sur mon adresse privée. En allant sur cette boite mail, j'ai sélectionné cette pièce jointe et j'ai choisi "ouvrir" j'ai donc pu travailler dessus toute la journée.

J'ai régulièrement enregistré le document avec le dessin de la disquette. Il est même arrivé que LIBREOFFICE le sauvegarde lui même et me propose de récupérer mes données lorsque que le programme a été momentanément interrompu.

Mais aujourd'hui quand je retourne dans ma boite mail ce document en pièce jointe n'a rien sauvegardé de mon travail.

Etant donné que je ne l'ai pas enregistre il ne se trouve pas dans "téléchargement".

Il y a-t-il moyen de récupérer mon travail ? J'en ai besoin pour mes études.

Merci d'avance.
3
Perso, j'ai fait appel à 2 de mes potes qui sont des geeks confirmés et malgré tous leurs conseils d'une évidence limpide ("Cherche dans ton dossier temporaire!"), je n'ai jamais retrouvé ce document.
Dsl, mais je pense que tu dois refaire ton travail .. :(
0
Il m'est arrivé la même chose et j'ai pu retrouver mon document à partir de l'onglet Téléchargement, dans les Local Temp
0