Posez votre question Signaler

Comment récupérer un document enregistré depuis ma boite mail?

Mag - Dernière réponse le 25 mars 2013 à 17:47
Bonjour,
j'ai cliqué sur ouvrir une pièce jointe qu'on m'avait envoyée par mail.
J'ai travaillé dessus et ai cliqué sur "enregistrer" et non "enregistrer sous".
Je ne retrouve plus ce doc, j'ai travaillé 2 heures dessus.
J'ai même regardé dans le dossier temporaire, je ne le retrouve pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
JE CRAAAAAAAAAQUE!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
certainement dans MesDocuments/Download (ou Telechargement)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Il m'est arrivé la même chose ...

De mon travail, je me suis envoyé un mail avec mon document LIBREOFFICE en piève jointe sur mon adresse privée. En allant sur cette boite mail, j'ai sélectionné cette pièce jointe et j'ai choisi "ouvrir" j'ai donc pu travailler dessus toute la journée.

J'ai régulièrement enregistré le document avec le dessin de la disquette. Il est même arrivé que LIBREOFFICE le sauvegarde lui même et me propose de récupérer mes données lorsque que le programme a été momentanément interrompu.

Mais aujourd'hui quand je retourne dans ma boite mail ce document en pièce jointe n'a rien sauvegardé de mon travail.

Etant donné que je ne l'ai pas enregistre il ne se trouve pas dans "téléchargement".

Il y a-t-il moyen de récupérer mon travail ? J'en ai besoin pour mes études.

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je ne suis pas sur de tout comprendre, as-tu ré-envoyé par mail ton travail après l'avoir modifié ? parce que dans ton explication, je crois comprendre que tu n'as envoyé ton document par mail qu'une seule fois.
Sinon, est-ce que tu ne retrouves pas ton document sur l'ordinateur où tu as effectué les modifications ?
Parce que pour récupérer ce document, tu devrais chercher dans google récupérer des documents non enregistré sous Libre Office.
Je m'y connais pas avec libreOffice, et si tu ne trouves pas de solutions, tu devrais poser ta question sur CCM, en choisissant bien le forum LibreOffice.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Perso, j'ai fait appel à 2 de mes potes qui sont des geeks confirmés et malgré tous leurs conseils d'une évidence limpide ("Cherche dans ton dossier temporaire!"), je n'ai jamais retrouvé ce document.
Dsl, mais je pense que tu dois refaire ton travail .. :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment récupérer un document enregistré depuis ma boite mail?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.