Windows ne reconnait plus mes écouteurs

Résolu/Fermé
Marc - 13 mars 2013 à 23:29
 gh - 29 oct. 2015 à 16:19
Bonjour,

Comme dit dans le titre Windows ne reconnait plus mes écouteurs.
Quand je branche mes écouteurs, je n'ai plus la bulle d'information habituelle qui dit "Une prise jack a été branchée". Et quand ils sont branchés, je n'ai plus aucun son du tout, même pas des hauts-parleurs, bien que le volume ne soit pas en sourdine. Le mélangeur m'affiche d'ailleurs "Hauts-parleurs".

Ca a commencé hier quand j'ai démarré sous Windows. J'utilise aussi une distribution Linux en dual-boot, où mes écouteurs fonctionnent parfaitement.

A part la mise à jour Windows, je ne voie pas d'où peut venir le problème. Si quelqu'un a une idée ou une solution, merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 51
13 mars 2013 à 23:32
C'est la carte son qui ne marche plus je crois va vérifier sur gestionnaire de périphérique
0
oussamodas :

C'est la carte son qui ne marche plus je crois va vérifier sur gestionnaire de périphérique

----------

Je vois une ligne "Controleur audio, vidéo et jeu" dont le pilote est "Realtek High Definition Audio".
Je ne vois rien d'autre qui a un rapport avec l'audio.
C'est "normal" si ca marche pas?
0
oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 51
Modifié par oussamodas le 13/03/2013 à 23:58
Je crois que c'est du pilote d'ou vient le problème cherche le pilote approprié de ta carte son sur internet et installe le une nouvelle fois
Je pensse
0
J'y ai aussi pensé en le mettant à jour mais rien à changé après le redémarrage.
Je fais essayer de le désinstaller/réinstaller demain.

Merci quand même =)
0
Bon, ça c'est remis à marcher correctement, sans que je fasse quoique ce soit =/
On va supposer que c'est résolu...
0
oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 51
16 mars 2013 à 22:16
Content pour toi :D
0
meskin
0