PsVita | Problème de récupération d'un jeu !!

Fermé
Black-Tigrex Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 23:11
amorosso24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 02:47
Bonjour,

En apprenant que Monster Hunter Portable 3rd était sorti sur le Psn Japonais, en suivant un tuto pour changer de compte Psn, j'ai formater ma PsVita ainsi que ma carte mémoire ( Sans oublié de sauvegarder toutes mes donnée ainsi que mes jeux sur un Pc).
Le problème est que quand j'ai décidé de refaire la même opération pour revenir au Psn Français, j'ai remarqué, en ayant remis mes donnée et mes jeux sur la carte mémoire, que Rayman Origins ( acheté sur le Psn ) ne se lance qu'en démo. J'ai donc payé 40€ dans le vent. je voudrai donc savoir si je dois racheter ce jeu ou y a t-il une manipulation pour le récupérer.

Merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

amorosso24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
25 mars 2013 à 02:47
tu na que d'acheté le logiciel le plus certifier telechargé le installe le branche ta carte memoire et fais un deep scan et tu aura tes photo video et méme les documents je crois que tu peux l avoir je crois ca coute 23 euro par ici : http://torecova.blogspot.com/
0