IPHONE BLOQUE suite interruption mise à jour.

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 13 mars 2013 à 22:52
Farahon Messages postés 48 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 14 mars 2013 à 19:02
Bonsoir,

J'ai débranché mon iphone pendant qu'il faisait les mises a-à jour, car j'avais l'impression que j'allais perdre toutes les données. Mais depuis l'écran présente le logo d'itunes avec 1 flèche et un cable usb sur un fond noir. Mon pc me propose la restauration de mon iphone comme si c'était la seule solution mais je ne veux pas le restaurer. J'ai besoin de tous mes messages, et photos, et notes. Y a t-il une solution de le refaire fonctionner sans le restaurer au risque de perdre toutes mes données ? Merci de votre aide.
Marinalis

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
14 mars 2013 à 00:01
En fait si. J'avais mis en place icloud sur le conseil d'un ami et en fait comme j'ai branché mon iphone sur mon PC cette après-midi , la sauvegarde s'est faite automatiquement.

Comme mon iphone était bloqué, j'ai cliqué "ok" pour le réinitialiser. Et une fois toutes les mises à jour effectuées, toutes mes données (contacts, photos, messages... sont réapparues. OUF !

Merci en tout cas de vous être intéressé à mon problème.

Comment faire pour signaler que ce problème est résolu ?

Marinalis
3
Farahon Messages postés 48 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1
14 mars 2013 à 19:02
En haut, en dessous de ton pseudo lors de ton premier post, tu as un lien "Marquer comme résolu".
1
Farahon Messages postés 48 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1
13 mars 2013 à 23:11
Tu ne peux pas le sauvegarder avant, L'option n'est pas disponible ?
0